Les deux premières attractions Star Wars révélées par Disney !

Fans de Star Wars et de parcs d’attractions, cette nouvelle devrait vous ravir au plus haut point. L’année prochaine, la saga fera son arrivée à Disneyland aux Etats-Unis dans une zone qui lui sera entièrement consacrée. Aujourd’hui, elle se dévoile avec plusieurs vidéos qui présentent les deux attractions majeures inspirées de l’œuvre de Georges Lucas que vous pourrez retrouver en 2019 dans les parcs de Floride et de Californie.

 

Une première attraction Star Wars dédiée au vaisseau le plus mythique

Parmi tous les vaisseaux que l’on peut retrouver dans Star Wars, aucun n’est aussi connu que le Faucon Millenium. Qui n’a pas rêvé d’un jour piloter l’appareil et se retrouver à la place d’Han Solo et Chewie ? Grâce à la première attraction appelée Millenium Falcon : Smugglers Run (ce qui donnerait dans la langue de Molière quelque chose comme Faucon Millenium : la fuite des contrebandiers), ce sera à votre tour de prendre les commandes et remplir l’un des trois rôles qui sera proposé.

 

Rejoignez la Résistance dans la seconde attraction Star Wars

Avec cette deuxième attraction, Disneyland vous propose de vous retrouver au cœur d’une bataille entre le Premier Ordre et la Résistance, une rivalité qui nous a été présentée dans la dernière trilogie entamée au cinéma. La vidéo de présentation de cette attraction Star Wars : Rise of the Resistance (la Résistance se soulève en VF) en dévoile les décors et il semble que le parc compte rendre l’expérience la plus immersive possible pour le visiteur. Mais l’immersion ne s’arrête pas là…

 

John Williams compose de nouvelles musiques pour les attractions Star Wars

La musique a une place importante dans l’univers de Star Wars, le thème de la saga galactique étant parmi les plus mythiques du cinéma. L’homme derrière cette mélodie, John Williams, revient donc tout naturellement pour composer de nouveaux thèmes originaux exclusifs aux attractions. La dernière vidéo dévoile des images de l’enregistrement des nouveaux morceaux avec l’orchestre symphonique de Londres, mélangées à des aperçus de la progression des travaux sur la zone.

faucon millenium attraction

Avec ce casting, Disney  montre donc toute son ambition pour la nouvelle zone de ses parcs d’attractions. La marque promet une expérience unique dans cette zone où, en plus des attractions, vous pourrez vous balader dans des magasins aux produits exotiques, rencontrer des personnages familiers de la saga ou même visiter la Cantina créée pour l’occasion.

Attraction Star Wars extérieur

Source : DisneyParks

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 20 Nov 2018
 
0