Un enfant amputé a désormais une prothèse avec les griffes de Wolverine !

Publié par Leïla le 09 Sep 2014

Chaque enfant a déjà rêvé, au moins une fois dans sa vie d’être un super-héros avec des super-pouvoirs incroyables. Un enfant amputé a eu la chance de s’approcher de la réalisation de ce rêve : grâce à la société e-NABLE, son quotidien ressemble désormais à celui de Wolverine.

Wolverine, le super-héros des X-Men est connu pour être indestructible. Le métal qui compose son corps le rend en effet insensible à la douleur et les griffes qu’il a au bout des mains le rendent particulièrement dangereux.  Héros de nombreux comics et films, il fait rêver les enfants autant qu’il les impressionne.

Dans le Michigan, un jeune garçon amputé des doigts a avoué être fan de Wolverine. Afin de lui faire une surprise, la communauté e-NABLE a décidé de lui offrir une prothèse unique en son genre. Issue de l’imagination d’Aaron Brown, cette prothèse ressemble beaucoup aux griffes de Wolverine, à l’exception que ses couleurs ont été choisies afin de rendre hommage à une équipe locale, les Michigan Wolverines.

Le petit garçon a été particulièrement touché par ce geste et depuis que cette prothèse lui a été offerte, il ne cesse de s’imaginer les plus folles aventures, dignes des comics de Wolverine !

i_enfant-ampute-plusieurs-doigts-voit-offrir-une-prothese-wolverine-cover 1-1-2-prothese-wolverine 1-1-3-prothese-wolverine

Source : e-NABLE

A DÉCOUVRIR :LES GRIFFES DE WOLVERINE FONT DES ENVIEUX ! 

 
0