Haters, l’appli qui permet de trouver l’amour en se basant sur ce que nous et notre partenaire détestons

Les applications pour trouver l’amour et autres sites de rencontres ne manquent pas ! Aujourd’hui, il est assez impressionnant de constater le nombre d’outils mis à notre service pour rencontrer l’âme sœur. La plupart de ces appli se basent en général sur les points susceptibles de rassembler deux personnes. Mais cette course aux points communs a été considérée sous un autre angle de vue. Celui de Brendan Alper, celui qui avait créé l’application pour rigoler. Et cette appli n’est autre que Haters.

Application Haters

En gros, elle se base avant tout sur les choses que vous détestez, et non plus celles que vous aimez. Partant du principe que si vous détestez les mêmes choses que la personne avec qui vous êtes en relation, la dite relation aurait des chances de fonctionner. Et après tout, pourquoi pas ? Si j’aime le chocolat, et que tu aimes le chocolat, on peut s’aimer. Alors en supposant que je déteste le poisson et que toi aussi, on est également susceptibles de s’aimer.

 

L’application Haters a d’ailleurs été testée à New-York depuis décembre dernier et semble avoir des retours très positifs. Voilà une façon différente de voir les choses qui pourrait révolutionner les rencontres amoureuses ! Et ça change un peu de ceux qui veulent voir des points communs (positifs) partout chez l’autre.

Crédit photo / photo à la une : bob al-greene/mashable

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 03 Fév 2017
 
0