Igrow, le casque qui permettra aux chauves d’avoir à nouveau des cheveux !

Publié par Leïla le 25 Sep 2014

Les cheveux c’est sexy ! Les photos de l’homme parfait nous le démontraient : pour être attirant, un homme doit avoir une belle tignasse ! Malheureusement pour les hommes, il arrive parfois que la calvitie les surprenne assez tôt dans leur existence. Et sans cheveux,la vie change complètement..

 Heureusement, grâce à la technologie actuelle, les chauves  sans un poil sur le caillou pourront bientôt récupérer leurs cheveux !

C’est aux Etats-Unis que cette petite invention a été autorisée. Le casque, baptisé Igrow devrait pouvoir aider à la repousse des cheveux grâce à une technologie basée sur les Leds et les lasers. Selon Apira, la société qui a mis au point ce casque, Igrow pourrait accélérer la croissance des cheveux de 35% en 16 semaines.

La société affirme également qu’aucun effet secondaire n’accompagnerait le port de ce casque… Enfin, c’est ce qu’ils disent… A noter également que Igrow est équipé d’un port pour brancher ses écouteurs… Quoi de mieux que d’écouter la musique en même temps que l’on fait repousser ses cheveux ?

Il faudra tout de même être prêt à faire un certain investissement puisque le casque Igrow a été mis en vente à 695$ !

 [youtube https://www.youtube.com/watch?v=zhD45Fc5hjk&w=610&h=350]

cheveux igrow-1 igrow

Source : hitek

A DÉCOUVRIR : DOMMAGE, ÊTRE CHAUVE PERMET D’AVOIR DES RÉDUCTIONS AU RESTO… 

 

 
0