Découvrez le Kissenger, une plateforme connectée à votre smartphone qui vous permet de donner un baiser à distance

Le Kissinger est un accessoire pour smartphone qui va révolutionner les relations amoureuses à distance. Ou pas. En réalité, cet objet a été imaginé par des chercheurs à Londres et repose sur l’haptique (la science du toucher). Il faut bien sûr en posséder deux pour l’utiliser pleinement, un pour chacun. L’idée est d’installer votre iPhone sur la plateforme prévue à cet effet. Votre moitié devra faire de même de son côté. Et le pad situé sur la plateforme réagit aux mouvements qu’on lui impose. Il faut bien évidemment utiliser l’application Kissinger pour que cela fonctionne.

The Kissinger

Kissinger : haptique (science du toucher)

Ce qui signifie que si l’une des deux personnes embrasse ce pad, l’autre recevra cette sensation de baiser s’il pose sa bouche sur son propre pad. Et ce pad dont vous nous parlons n’est en fait qu’un espèce de morceau de mousse dure. Donc en gros, vous embrassez un bout de mousse. Pour l’instant, le Kissinger n’est qu’un prototype. Il devrait peut-être être vendu courant 2017. Une façon de pouvoir malgré tout embrasser ses proches à distance.

Utilisation du kissinger

Kissinger : baiser à distance

Moi, j’attends le super bijou de technologie qui nous permettra de sentir les odeurs à distance. J’en rêve depuis que je suis petite. On pourrait regarder le Meilleur Pâtissier en ayant l’odeur délicieuse de chaque gâteau. Miaam.

Crédits photos / photo à la une : @The Kissinger

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 15 Jan 2017
 
0