Le Noël de la famille Zuckerberg rendu public à cause des paramètres de confidentialité Facebok

Une scène de famille comme dans beaucoup de familles…sauf qu’il s’agit là de la famille Zuckerberg !

Voilà comment la sœur de Mark Zuckerberg, Randi Zuckerberg, s’est retrouvée prise au piège de son propre frère et a pu voir cette scène familiale en cuisine lors du réveillon de Noël tourner sur les réseaux sociaux.

C’est par une chaîne d’abonnements et d’amis communs que la photo de famille a été relayée sur Twitter. Callie Schweitzer à l’origine du tweet qui a révélé la photo ne pensait pourtant pas à mal en la publiant. Randi a pourtant réagit à sa publication : « pas sûre de savoir où vous avez eu cette photo. Je l’ai postée pour les amis seulement sur FB. Que vous la repostiez sur Twitter n’est vraiment pas cool. »

Callie s’est excusée expliquant que la photo était apparue dans son fil d’actualités et semblait bel et bien publique. Randi a accepté les excuses de la jeune femme conseillant toutefois à tous de demander la permission aux personnes présentes sur une photo avant de les publier. En bonne défenseure de Facebook elle a expliqué que ce conseil ne faisait pas référence aux paramètres de confidentialités instaurés par son frérot mais  » par décence humaine  » .

On a l’esprit de famille chez les Zuckerberg !

Source : LeMonde

Publié par Elsa Lepic le 27 Déc 2012
 
0