Ce lit va révolutionner vos nuits avec votre moitié !

Publié par Elisa le 14 Fév 2019

Ford va sûrement transformer vos nuits avec votre moitié. L’entreprise est en train de réaliser un lit révolutionnaire pour les couples.

 

 

C’est un projet révolutionnaire que le constructeur automobile Ford est en train de réaliser. Rien à voir avec les voitures, l’entreprise vient de créer un prototype d’un lit très particulier. Ce lit deux places est doté d’un système de capteurs de pressions qui identifie la personne qui envahit l’espace de l’autre. Un petit tapis roulant y est également intégré pour pouvoir replacer la personne sur sa bonne moitié de lit. Cette invention pourrait clairement changer le quotidien des couples qui se battent la nuit pour trouver un peu de place. Ford en est d’ailleurs très fier et considère cette innovation comme « la solution idéale contre les dormeurs trop envahissants« . Anthony Ireson, le directeur communication et marketing chez Ford Europe, a expliqué à GQ Magazine sa motivation: « Avec le Smart Bed, nous avons voulu démontrer l’intérêt des technologies intelligentes Ford disponibles dans nos véhicules, comme l’aide au maintien dans la voie, en la transposant dans la vie de tous les jours« .

 

Des lits révolutionnaires

 

Cette invention nous rappelle le lit qui peut se transformer en salle de cinéma. C’est la société polonaise iNyx qui en avait eu la brillante idée. Ce lit métamorphose votre chambre en salle de cinéma privée. Il est équipé d’un éclairage à la lumière naturelle, de stores, d’un écran rétractable, d’un système de rétroprojection, d’un diffuseur d’arômes, et bien entendu… un porte gobelet ! C’est évidement le plus important. Si vous n’aimez pas les salles remplies de monde ou que vous aimez juste rester chez vous, ce lit est fait pour vous ! Et puis on ne va pas se mentir, un lit restera toujours plus confortable qu’un siège de salle de cinéma.

 

>> A lire aussi: Ingénieux: ce lit révolutionnaire peut se convertir en mini salle de cinéma !

En savoir plus sur : -

 
0