Voici à quoi pourrait ressembler le futur iPhone XI avec 3 objectifs à l’arrière !

L’année vient à peine de commencer que les plus geeks d’entre vous ont déjà pu voir des photos du futur iPhone, prévu en septembre, fuiter sur les réseaux sociaux. Comme à chaque nouvelle génération de l’iPhone, les rumeurs vont bon train et des infos, vraies ou fausses, sont dévoilées au compte-goutte par la presse spécialisée. La dernière info la plus probable, et qui semble se confirmer pour l’iPhone 11 ou iPhone XI, serait la présence de 3 caméras à l’arrière. Le look du téléphone serait aussi totalement différent. Grâce à des images qui ont fuitées, une chaine YouTube spécialisée dans le graphisme a déjà modélisé le futur iPhone XI, regardez la vidéo pour découvrir à quoi il ressemblera.

 

Un modèle de l’iPhone XI a fuité

Bien évidemment, il s’agit d’une information à prendre avec des pincettes ! Il nous reste encore 9 mois avant de découvrir à quoi ressemblera vraiment l’iPhone XI. Mais une source bien informée a mis la main sur des plans et des esquisses de ce que serait le nouveau téléphone portable d’Apple. Le changement le plus étonnant serait la présence de trois objectifs à l’arrière de l’appareil. La chaine YouTube Concept Creator s’est servie de ces informations pour créer des modèles 3D de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone XI. Aucun n’appareil Apple ne possède, à l’heure actuelle 3 objectifs, mais l’iPhone XS possède déjà deux caméras à l’arrière. On imagine alors que la précision de l’image et des photos sera encore plus impressionnante si un objectif supplémentaire apparait sur le prochain modèle.

 

Il se pourrait que le futur iPhone ait trois objectifs à l’arrière

Ces rumeurs vont-elles permettre de rassurer les actionnaires d’Apple ? En effet, plus tôt dans le mois, pour la première fois en 12 ans, Apple a sorti un rapport de prévisions revues à la baisse, notamment à cause du marché chinois, ce qui a eu pour effet de faire chuter son cours de 10 pour cent. Une telle chute n’avait pas été constatée depuis 6 ans. Même si on sait déjà qu’Apple continuera à produire ses prochains modèles avec des écrans LCD, son rapport prévoit un gros changement en 2020, avec des appareils munis d’écrans 100% OLED.

nouvel iPhone 11 fuites rumeurs 3 objectifs

Crédits : YouTube/Concept Creator

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2019
0