Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Voici à quoi pourrait ressembler le futur iPhone XI avec 3 objectifs à l’arrière !

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année vient à peine de commencer que les plus geeks d’entre vous ont déjà pu voir des photos du futur iPhone, prévu en septembre, fuiter sur les réseaux sociaux. Comme à chaque nouvelle génération de l’iPhone, les rumeurs vont bon train et des infos, vraies ou fausses, sont dévoilées au compte-goutte par la presse spécialisée. La dernière info la plus probable, et qui semble se confirmer pour l’iPhone 11 ou iPhone XI, serait la présence de 3 caméras à l’arrière. Le look du téléphone serait aussi totalement différent. Grâce à des images qui ont fuitées, une chaine YouTube spécialisée dans le graphisme a déjà modélisé le futur iPhone XI, regardez la vidéo pour découvrir à quoi il ressemblera.

 

Un modèle de l’iPhone XI a fuité

Bien évidemment, il s’agit d’une information à prendre avec des pincettes ! Il nous reste encore 9 mois avant de découvrir à quoi ressemblera vraiment l’iPhone XI. Mais une source bien informée a mis la main sur des plans et des esquisses de ce que serait le nouveau téléphone portable d’Apple. Le changement le plus étonnant serait la présence de trois objectifs à l’arrière de l’appareil. La chaine YouTube Concept Creator s’est servie de ces informations pour créer des modèles 3D de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone XI. Aucun n’appareil Apple ne possède, à l’heure actuelle 3 objectifs, mais l’iPhone XS possède déjà deux caméras à l’arrière. On imagine alors que la précision de l’image et des photos sera encore plus impressionnante si un objectif supplémentaire apparait sur le prochain modèle.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il se pourrait que le futur iPhone ait trois objectifs à l’arrière

Ces rumeurs vont-elles permettre de rassurer les actionnaires d’Apple ? En effet, plus tôt dans le mois, pour la première fois en 12 ans, Apple a sorti un rapport de prévisions revues à la baisse, notamment à cause du marché chinois, ce qui a eu pour effet de faire chuter son cours de 10 pour cent. Une telle chute n’avait pas été constatée depuis 6 ans. Même si on sait déjà qu’Apple continuera à produire ses prochains modèles avec des écrans LCD, son rapport prévoit un gros changement en 2020, avec des appareils munis d’écrans 100% OLED.

nouvel iPhone 11 fuites rumeurs 3 objectifs

Crédits : YouTube/Concept Creator