Playstation 5 : un gros indice donné par AMD pour la sortie de la PS5 !

Les infos continuent de fuser concernant la prochaine console de Sony. Aujourd’hui c’est au tour d’AMD de laisser des indices sur la sortie de la Playstation 5

 


>>>À lire aussi : Sony confirme l’arrivée imminente de la PlayStation 5

AMD travaille de près avec les constructeurs de la Playstation 5

Certaines personnes se demandent peut-être ce qu’AMD a à voir dans toute cette histoire. Comment peuvent-ils être au courant de la sortie de la Playstation 5 ? Et bien c’est en réalité très simple, AMD est le constructeur des processeurs de la PS5. Ils nous réservent d’ailleurs un processeur SOC AMD octo-core qui devrait rendre la PS5 beaucoup plus puissante que l’ancienne génération de console.

Lisa Su, PDG d’AMD s’est alors exprimée durant la présentation de ses résultats financiers et a donné quelques informations concernant leur partenariat avec Sony. Après avoir annoncé que son entreprise allait intensifier et élargir son partenariat avec Sony, Lisa Su a également indiqué que les activités « semi-personnalisées » de l’entreprise allaient s’intensifier.

>>>À lire aussi : PlayStation 5 : Sony va envoyer du lourd avec la PS5, vous n’êtes pas prêts !

Une possible sortie de la PS5 prévue pour fin 2020

Pendant la prise de parole de Lisa Su, on a alors appris qu’AMD s’attendait à une baisse du travail personnalisé pour le reste de l’année 2019. Cependant elle devrait augmenter de nouveau en 2020, allant de pair avec la collaboration entre Sony et AMD, indiquant que le projet PS5 s’intensifiera grandement très bientôt. Voici ce qu’a annoncé Lisa Su concernant le travail semi-personnalisé et l’activité de l’entreprise en 2020 : « Et alors que nous entrons bientôt en 2020, sans parler d’un quelconque client en particulier, nous pensons que le travail semi-personnalisé va revenir au coeur de notre entreprise en 2020 et après ».

On peut donc comprendre dans cette annonce que l’entreprise relève le défi de se concentrer sur certains produits en projets dès 2020. Cependant en précisant « 2020 et après » , AMD laisse planer le flou concernant la sortie de la Playstation 5. On ne sait donc toujours pas précisément quand exactement devrait sortir la prochaine génération de console.

>>>À lire aussi : Playstation 5 : Sony lance son incroyable gamme de télévisions 8k pour la prochaine PS5 !

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 07 Mai 2019
0