Un poivrier hacker de wifi : l’objet indispensable que s’arrachent tous les parents (vidéo)

Voilà un sacré gadget que nous a inventé la marque Dolmio, surtout connus pour leurs sauces tomates. Un poivrier hacker de wifi ! Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez toujours regarder la vidéo. Au départ, cet objet soi-disant miraculeux était une farce de la part de Dolmio. Mais après la supplication de bon nombre de parents, l’objet a réellement été créé.

poivrier hacker de wifiImage : Dolmio / Clemenger BBDO Sydney

Ce super-poivrier a donc le pouvoir d’éteindre les appareils connectés. Un tour de moulin et vous coupez tout. Soit la télévision, la (ou les) tablette(s), les téléphones portables. Un seul tour de moulin à poivre et vous avez la paix. Ce dispositif a été mis au point dans l’objectif de réunir les familles autour d’une table. Le moment que beaucoup considère comme le plus important de la journée : le repas.

 

Un lieu d’échange entre les différents membres d’une famille. Même si on déteste avoir les fesses vissées sur une chaise, ce n’est jamais agréable d’avoir quelqu’un en face de soit en train de pianoter sur son smartphone pendant que tu manges ton Babybel. Ouai, c’est même très chiant en fait.

2Illustration : capture écran YouTube / Dolmio channel

Du coup, c’est en collaboration avec Clemenger BBDO Sydney que Dolmio va fabriquer 5000 exemplaires de ces poivriers appelés Pepper Hackers. Lorsque la vidéo est sortie, elle a fait pas moins de 100 millions de vue. Je pense qu’il va falloir prévoir un peu plus de stock les gars…

Image à la une : Pixabay

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 01 Sep 2016
 
0