PS5 : l’excellente nouvelle qui vient de tomber !

Ça, c’est une super nouvelle pour tous gamers ! En effet, il semblerait que la nouvelle PS5 soit rétrocompatible avec un tous les jeux de la PS4 ! En tous les cas, c’est ce qu’annonce le Big Boss d’Ubisoft !

>> À lire aussi : Arrivée imminente : Sony ouvre la page web de la PS5

PS5 : une console nouvelle génération

La nouvelle PS5 devait arriver pour les fêtes de fin d’année 2020 ! Une très bonne nouvelle pour tous les fans de jeux vidéo qui devraient découvrir une console encore plus puissante. Non seulement les manettes devraient être tactiles mais en plus, le temps de chargement a été raccourci à son maximum !

En plus, elle est compatible 8k pour une qualité d’image extraordinaire. Mais ce qui intéresse surtout les gamers, c’est la rétrocomptabilité. En effet, à raison de 70 € le jeu vidéo en moyenne, il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter sur cette nouvelle machine de guerre ! Et si jusqu’à présent, le patron de Sony avait confirmé cette option pour Microsoft, le mystère semble entier du côté d’Ubisoft. Mais visiblement, c’est une bonne nouvelle qui se profile !

>> À lire aussi : La date de sortie et le prix de la PlayStation 5 enfin dévoilés ! (Vidéo)

Rétrocompatible avec Ubisoft !

Ça vient de tomber ! Le big boss d’Ubisoft, Yves Guillemot vient enfin de faire la lumière sur la rétrocomptabilité de la PS5 avec les jeux vidéo de l’enseigne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est une excellente nouvelle ! « La PS5 jouera presque tout le catalogue des consoles précédentes. Cela aidera les consoles d’anciennes générations à conserver leur place sur le marché pour les années à venir. » Cela suppose qu’on pourra donc jouer sur tous les jeux de la PS4 avec la nouvelle console.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il semblerait que la firme soit déjà en train de travailler sur un nouvel Assassin’s Creed et sur Far Cry 6. Alors si jamais, vous êtes en panne d’idées pour les cadeaux de Noël, cette année, vous savez quoi faire !

ps5-une-strategie-commerciale-risquee-pour-sony

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 13 Fév 2020
0