La réédition de GTA V réserve une belle surprise aux joueurs

L’an dernier, la sortie du jeu vidéo GTA V agitait la geekosphère ! GTA V était en effet très attendu et nombreux étaient les joueurs qui se sont précipités pour vérifier que le jeu tenait bien ses promesses. En plus d’être un véritable succès commercial, GTA V avait également généré d’excellentes critiques.  Alors que la réédition devrait prochainement être mise en vente, il semblerait qu’une belle surprise attende les joueurs !

La réédition du jeu devrait avoir de meilleurs graphismes et une plus grande variété d’options. Non seulement le choix des armes sera plus diversifié, mais il y a ara également de nouvelles missions et ( le top du top), la vue à la première personne. Il faut dire que GTA nous avait plutôt habitué à la vue à la troisième personne et cette annonce ne manquera pas d’éveiller l’intérêt des fans et boostera probablement les ventes du jeu. A noter toutefois que cette vue ne sera qu’optionnelle !

Interviewé à ce propos, le directeur de l’animation de Rockstar Games a expliqué que l’option avait déjà été envisagée lors du développement de GTA 3 mais n’avait, à l’époque, pas abouti.

Source :Konbini

A DÉCOUVRIR : GTA V DANS LA VRAIE VIE 

Publié par Leïla le 05 Nov 2014
 
0