Socialmatic : quand Instagram devient un appareil Polaroïd !

Publié par Leïla le 12 Nov 2014

 

Nous vous l’annoncions il y a quelques temps déjà, la marque Polaroid avait conclu un partenariat avec Instagram afin de faire de l’appli un véritable appareil photo !

Le projet avait été lancé en mai 2012 par une société italienne, ADR Studios, qui proposait de créer le Socialmatic, un appareil photo unique en son genre basé sur l’icône de l’appli de partage si chère aux amateurs de selfies.

On en sait désormais un peu plus sur l’appareil photo qui devrait sortir début 2015.  La première particularité de cet appareil est qu’il sera connecté ! Eh oui, cet appareil devra permettre de partager facilement ses photos sur Instagram. Voilà pourquoi l’appli sera directement intégrée dans le système d’exploitation de l’appareil. Vous pourrez aisément retoucher vos photos et, si vous êtes un nostalgique des Polaroid, sachez que le Socialmatic vous permettra d’imprimer vos photos.

Le Socialmatic est équipé de deux capteurs : un de 14 mégapixels à l’arrière et un autre de 2 mégapixels à l’avant ( eh oui, ils ont vraiment pensé aux amateurs de selfie ! ). Vous trouverez également un haut-parleur stéréo et un écran LCD de 4.5 pouces sur cet appareil ! La capacité de stockage sera de 4Go mais il sera bien évidemment possible d’y ajouter une carte SD!

Allez, il n’y a plus qu’à patienter, début 2015 sera vite arrivé !

w_banner-0-landing w_blackmatic-landing whitematic-landing

Source : Hitek

A DÉCOUVRIR : POLAROID C3 : L’APPAREIL DE POCHE 

 
0