The Wall, la télévision de 219 pouces créée par Samsung

Publié par Claire le 27 Jan 2019

Non, vous ne rêvez pas ! 219 pouces… Baptisée The Wall, cette nouvelle télévision créée par Samsung porte assez bien son nom puisqu’elle prend effectivement tout le mur du salon.

 

 

Une télévision aussi grande qu’un mur

Après les smartphones géants, voici les télévisions géantes. C’est ce qu’a annoncé Samsung lors du CES Expo Technology de Las Vegas. Et ce dont on est sûr, c’est que d’avoir quasiment un écran de cinéma chez soi, ça risque d’en séduire plus d’un. Déjà parce qu’on s’imagine carrément regarder l’ultime saison de Game of Trones au-dessus. Ou alors se faire une bonne partie de Call of Duty entre amis.

 

 

Alors c’est vrai que 219 pouces il faut les rentrer. Mais une fois que c’est fait, c’est le spectacle garanti. Et en plus de ça, cette nouvelle innovation fait appel aux dernières technologies pour nous offrir une image plus que réaliste : les micros diodes LED.

 

 

The-Wall_Samsung-television-innovation

Ce nouvel écran fait appel aux dernières technologies en matière d’image.

 

 

 

Une télévision mieux que le 4K

Car en ce qui concerne les télévisions, entre le 4K, le Oled et compagnie, on est un peu perdu. Mais selon une déclaration de Samsung, ce nouvel écran fait appel aux dernières technologies en matière d’image.

 

 

« Ces écrans de télévision de transformation sont constitués de modules de LED Micro auto-émissive, avec des millions de puces LED inorganiques et microscopiques rouges, vertes et bleues qui émettent leurs propres lumières pour produire des couleurs brillantes sur l’écran.

« Le mur 2019 pousse la personnalisation à un niveau supérieur avec des panneaux modulaires que les consommateurs peuvent positionner dans n’importe quelle taille ou forme pour répondre à leurs besoins.

« Ces écrans micro LED modulaires de nouvelle génération exploitent la technologie à émission automatique pour créer des écrans élégants, efficaces et puissants, libérés des limitations des technologies existantes. »

 

Alors pour le moment, on ne sait pas combien ce petit bijou de technologie va nous coûter. Mais ce dont on est sûr, c’est que d’ici peu, nous ne pourrons carrément pas nous en passer.

En savoir plus sur : - - -

 
0