Horoscope du jour (15 mars) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

 

Horoscope du 15 mars 2019

Coucou les petits potes j’espère que vous allez bien. Moi ça va, même si les astres ont décidé de me chier dessus aujourd’hui. Je vous cache pas que certains signes astrologiques vont prendre 5-1 aujourd’hui mais restez positif !

 

ET JE VEUX UN TONNERRE D’APPLAUDISSEMENTS POUR LES LOUIS ! Poils de kiwi. (Pensez aux Louises aussi, poils de Moïse). Bonne fête à vous. 

 

Bélier :

Vous êtes toujours bélier.

Travail : travaillez.

 

Taureau :

Mettez du Redbull dans du riz, mélangez doucement ET BOUM vous obtenez du taureau ailé. Vous êtes content. Mais le riz n’est pas à votre goût. (Ne faites pas ça c’est no bueno)

 

Gémeaux :

La Haute-Savoie, la Savoie et l’Isère sont placées en vigilance orange pour risque d’avalanches. Si vous habitez à Paris protégez-vous.

 

Caramèche :

Toujours pas.

 

>>> À lire aussi : Horoscope du jour (14 mars) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

(Je sais c’était hier mais on sait jamais)

 

Cancer :

Du 12 au 17 mars 2019, l’Institut Curie lance sa 15e édition de sa campagne de solidarité contre le cancer. Je serais vous je serais pas content et porterais plainte pour des signes (astrologiques) évidents de racisme.

 

Lion :

Vous avez perdu 5-1 avant-hier, vous êtes toujours triste et vous consolerez dans la bière.

 

Vierge :

Vous avez acheté votre place pour le match de la France pour le 25 mars contre l’Islande et vous venez de vous rendre compte que nous allions perdre car la sélection est nulle. La cage du gardien islandais restera elle malheureusement vierge.

 

Balance :

75,7kg.

 

Scorpion :

Le mouvement des « Gilets Jaunes » ayant commencé un 17 novembre, le mouvement est également scorpion. Par solidarité vous irez à l’Acte 18 et vous ferez gazer.

 

Sagittaire :

Vous avez le même signe que Michael Youn, c’est cool nan ?

 

Capricorne :

Vous allez aider le président Bouteflika à se remettre de sa décision de ne pas se représenter aux élections algériennes. Cela va prendre du temps puisqu’il aura du mal à développer ses idées.

 

Verseau :

Vous verrez le verre à moitié vide alors qu’il est à moitié plein et prendrez rendez-vous chez l’opticien.

 

Poisson :

Suite à un lapsus révélateur impardonnable réalisé en dîner mondain (« Poissons-nous passer au dîner ? »), vous serez expulsé et irez vous réfugier au Kyrgyzstan. Vous y élèverez des truites.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Découvrez quels sont les signes astrologiques les plus dangereux selon le FBI

-> Astrologie : quels sont les signes astrologiques les plus câlins ? (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 15 Mar 2019