Horoscope du jour (19 mars) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

 

Horoscope du 19 mars 2019

Yeeeeees, bonjour à tous j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour de l’ASMR (c’est faux). Et tout de suite une page de publicité : « Ouah tu savais que Le Tribunal du Net postait de nombreux articles intéressants sur Facebook ? Mais ça n’est pas tout puisque leur Community Manager poste également de nombreux posts hilarants tu devrais checker ! »

Voilà maintenant après avoir lu votre magnifique horoscope de la journée écrit par un astrologue très très talentueux (moi), vous pourrez vous abonner à notre page Facebook.

Ah oui et aujourd’hui on fête les Joseph wouhou ! (Oubliez pas tout ce qui est José, Josette, Pépito et tout aussi)

 

Bélier :

Les nouveaux nés seront bientôt de votre signe astrologique, vous agrandirez votre famille de ruminant dans quelques jours.

 

Taureau : 

Vous allez vous faire traiter de « pute » par Karine Lemarchand si vous vous faites refaire une partie du corps.

 

Gémeaux :

Ne laissez pas pousser votre monosourcil ou vous risquerez de devenir comme la mannequin Sophia Hadjipanteli et recevrez des menaces de mort.

 

Cancer :

Vous hériterez bientôt du Krusty Krab et travaillerez avec Bob l’éponge.

 

Lion : 

J’adore vos céréales. Mais vos pubs sont souvent à chier.

 

Vierge : 

Vous manquez d’inspi, pas comme cet Australien de 39 ans qui est entré sur la propriété d’un homme et a tenté de l’assassiner avec un arc et des flèches.

 

Balance :

Vous allez galérer aujourd’hui, tout comme Theresa May (qui est du même signe astrologique que vous) et qui galère avec le Brexit.

 

Scorpion :

Pierre qui roule n’amasse pas mousse.

 

Sagittaire : 

Vous espérez danser la carioca avec Gérard Darmon et Alain Chabat cette année à Cannes. Mais vous avez oublié que vous ne saviez pas danser, et je suis là pour vous le rappeler.

 

Capricorne :

Dans un peu moins d’un mois vous pourrez voter pour le nouveau président en Algérie.

 

Verseau : 

Aujourd’hui il y a grève des écoles et des transports, vous allez pouvoir rester chez vous et devoir poser une journée pour vous occuper de votre petit chenapan.

 

Poisson : 

Vous perdrez au Uno mais gagnerez au Pierre-Feuille-Ciseaux grâce à la technique du puit. Vous êtes une enflure car cette technique a été interdite par Laurent Delahousse en 1983.

 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Découvrez quels sont les signes astrologiques les plus dangereux selon le FBI

-> Astrologie : quels sont les signes astrologiques les plus câlins ? (vidéo)

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 19 Mar 2019
 
0