Horoscope du jour (21 mars) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

 

Horoscope du 21 mars 2019

Coucou mes petits loups ! Comment que va la vie ? Fatigués ? Oui j’imagine bien mais vous allez voir tout va bien se passer. La preuve aujourd’hui Uranus a décidé de se poster à 20° Nord, 40° Est et 45° d’alcool. Vous vous demandez probablement la signification de cette phrase : moi aussi.

Aujourd’hui c’est la fête des Clément alors faites du bruiiiiiiiit ! Ouaiiiiiiiiiis ! (J’espère tellement vous avoir fait crier dans le métro comme des fous avec cette phrase)

 

Bélier : 

Bélier, bélier, bélier… Putain j’ai oublié de prendre des notes quand Jupiter m’a donné le déroulement de votre journée fait chier ! Nan mais c’est parce qu’il parle trop vite aussi ! Et puis je vous raconte pas il est même pas question qu’il répète ce conn**d. Il a pris la grosse tête depuis que c’est devenu une planète. « Oui je dois créer des cyclones par-ci et puis je dois gérer les rois de l’Olympe nah nah nah« . Mon cul ouais tu préfères plutôt mater Netflix dans ton vieux plaid qui pue ! Bref désolé. Et puis bonne chance pour cette journée hein !

 

Taureau :

Vous avez les couilles (de taureau) d’envoyer un message à votre crush et elle sera contente. N’ayez pas peur d’oser ! (Osé, comme le style de Pogba à son arrivée à Clairefontaine).

 

Gémeaux : 

Saturne vous préfère largement à la marque du même nom.

 

Cancer : 

Vous sombrez dans le surplus d’émotion tel le Grande America qui sombre au large des côtes françaises dans le golfe de Gascogne.

 

Lion : 

Saviez-vous qu’on a probablement trouvé l’identité de Jack l’Eventreur ? Il s’agirait d’Aaron Kosminski et oui il est lion, mdr allez bonne journée.

 

Vierge :

Vierge hmmm… pas comme votre taux d’alcoolémie qui lui est aussi élevé que celui du pilote de Rennes, arrêté il y a quelques jours avec 4,4g dans le sang.

 

Balance :  

balance

LOL

 

Scorpion : 

Vous piquez tel une punchline de Michel Cymes contre les « gilets jaunes ».

 

Sagittaire : 

Passé simple de s’agiter.

 

Capricorne : 

Corne est un voleur. Je me demande bien ce Capricorne aujourd’hui (qu’a pris Corne). Vous pourrez la ressortir au bureau celle-là.

 

Verseau : 

Quand vous allez pêcher avec votre papi vous mettez les vers (dans le) sceau. Qui peut me tester ici ?! Personne je suis le boss des jeux de mots.

 

Poisson : 

Évitez de saliver, vous risquez de vous noyer. Bloup bloup bloup blurp.

 

Ça peut vous intéresser :

–> À lire aussi : top 100 des meilleures blagues drôles

-> Découvrez quels sont les signes astrologiques les plus dangereux selon le FBI

-> Astrologie : quels sont les signes astrologiques les plus câlins ? (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 21 Mar 2019
 
0