Horoscope du jour (31 mai) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 31 mai

Coucou mes capucins à crête longue. Si vous faites le pont, pas de coucou pour vous. On n’aime pas trop les gens comme vous par ici. Mais pour tous les autres, ne perdez pas espoir ce soir c’est le week-end. Ça va repartir pour le combo que nous aimons tous : alcool, perte de portefeuille et gueule de bois. Avec bien sûr le joker « Appel à un ex » en bonus. Bref, un week-end classique comme on les aime. N’oubliez de faire une grosse bise à toutes les Pétronilles que vous connaissez et sur ce, bon horoscope.

Bélier

Vous n’avez plus d’argent alors perdu pour perdu, vous vous la jouez Escobar et vous vous lancez dans le trafic de drogue. Attention tout de même, à ne pas finir comme cet homme qui est décédé après avoir avalé à 246 sacs de cocaïne.

Taureau

Bon. On peut vous le dire maintenant. Vous pensiez avoir gagné des places pour la Coupe du monde de football féminine. Mais c’était en réalité un PRANK. Bien fait pour vous.

Gémeaux

Vous décidez de vous la jouer à la Camille Combal et vous vous faites votre propre Carpool Karaoke dans votre Twingo. Au moment où vous commencez à chanter « Ramenez la coupe à la maison » , un beau-gosse passe à côté de vous et vous juge comme vous n’avez jamais été jugée.

Cancer

Arrêtez d’abuser des shots.

Lion

La motivation est très peu présente de votre côté. Vous auriez mille fois préféré faire le pont. Ne soyez-pas ronchon mon chaton, ce soir c’est le week-end !

Vierge

Pour séduire votre crush vous décidez d’organiser une petite soirée Netflix and Chill. Mais on sait tous comment ça va finir cette histoire.

Balance

Entre votre voisin et vous ça commence à devenir caliente. Pluton n’a qu’une seule chose à dire : « Get a room » .

Scorpion

« Ca y est c’est le week-end
Vive les super week-end
C’est comme ça qu’on les aime »
Allez, bon week-end, profitez !

Sagittaire

Vous avez vu qu’un vieil Apple s’est vendu à 470 000$. Il faudrait penser à ressortir son iPhone 4, ça doit valoir cher cette histoire.

Capricorne

Vous avez prévu un super week-end et on espère que ça va bien se passer. Ce serait quand même bête que votre appartement se fasse cambrioler, que votre voiture tombe en panne et que votre copain(ine) vous quitte. On dit ça, on dit rien.

Verseau 

Vous faites le pont. Tous vos amis vous détestent. Nous aussi.

Poisson

« Bloup, bloup bloup bloup blou, bloup, bloup, bloup, bloup bloup » C’était « I will Survive » version La Petite Sirène.

Si vous voulez connaître votre véritable signe astrologique, cliquez ici.

En savoir plus sur : -

Publié par Constance le 31 Mai 2019
 
0