Horoscope de la semaine (29 juillet-4 août) : Découvrez ce qui vous attend !

Chaque lundi le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la semaine à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope de la semaine du 29 juillet au 4 août

Coucou les petits loups ! Comment vous allez après un week-end pluvieux dans beaucoup de départements de la France ? Sachez qu’en ce lundi 29 juillet, nous avons perdu un soldat au sein de la rédaction, qui est partie rejoindre les chocolatines et poches (c’est des sacs en vrai, mais les Bordelais viennent d’un autre monde). Mais on garde le sourire, et on continue à boire des mojitos avec Pluton et toute la bande pour savoir un peu ce que vous réserve cette nouvelle semaine. Et franchement, c’est pas toujours beau à lire …

Bélier

Avec la chaleur de la semaine dernière, vous avez voulu acheter des sous-vêtements qui gardent vos parties intimes au frais. Manque de chance, la chaleur est redescendue, et vous n’avez pas besoin de ces sous-vêtements ! Dommage pour vous…

Taureau

Bronzé ? Non… Rouge écarlate ? Carrément. On ne peut même plus vous toucher sans que vous ressentiez une extrême douleur dans tout le corps. La prochaine fois, n’oubliez pas la crème solaire ! Ah et, au fait … Je vous déteste toujours …

Gémeaux

En ce début de semaine, tout est positif ! Vous êtes ravi de passer un peu moins de temps avec collègues. Mais ça ne durera pas toute la semaine, et il va falloir refaire du pieds à Jacques, le vieux de la compta, pour avoir votre paye ! enjoy ….

Cancer

Cette semaine, c’est la semaine du silence. Prenez-en note …

Lion

Vous êtes allé voir le film Le roi lion, mais vous avez été déçu par Ryan Bensetti dans le rôle de Simba. En même temps, il n’y a aucune émotion… Vous n’arrêtez pas de crier sur tout le monde, et vous êtes à deux doigts de vous en prendre une. Même votre boss en a marre.

Vierge

Cette semaine est pleine de doute. Amitié, amour, famille, boulot. Vous ne savez plus où vous en êtes. Vous n’êtes pas pleinement heureux, et vous savez qu’il vous manque quelque chose d’important. Mais quoi ? Ne cherchez pas LA chose importante, mais toutes les petites qui vous manque. La vérité ? C’est que dans chaque partie de votre vie, il vous manque ce petit truc qui vous comblera assurément. Mais pas sûr que cette semaine soit en votre faveur pour les atteindre…

Balance

Balance ton bureau, balance ton macho, balance ton Room etc … C’est fini ! Vous tournez une page qui, même si vous ne voulez pas l’avouer, a été une belle histoire. Vous avez le coeur serré et la larme à l’oeil… Depuis un moment, vous vous sentiez exclu de toute sexualité, trop concentré sur votre travail et vos bières ! Mais maintenant, c’est du passé. Place au véritable bonheur, au levé à 11h et à l’alcool dans le sang h36. Au fait… Comment vont vos pandas ?

Scorpion

Votre semaine se passera bien ! Chill and Netflix, vous ne vous remettez toujours pas de la troisième partie de La Casa de Papel … Et je vous comprends ! C’est quoi cette fin qui donne envie de tout casser ? Niveau malbouffe, vous êtes des champions ! Le healthy, ce n’est pas pour maintenant. Pourtant, vous partez en vacances dans peu de temps…  Oh faite … Je vous aime

Sagittaire

C’est l’histoire d’un oiseau qui tombe du nid, et il meurt ! C’était la blague de la semaine, Tudum Tss ! Circulez, il n’y a rien à voir pour vous …

Image associée

Capricorne

Une personne qui est loin de vous pense beaucoup à vous, et aimerait se retrouver à vos côtés. Mais sachez que cette personne vous aime, et sera toujours là. Un ami, un chéri, un parent …. Je sais que vous pensez tout de suite à quelqu’un ..

Verseau

Comme une veste qu’on retourne, signe d’hypocrisie, vous mentez et suivez le vent. C’est dommage, car tout le monde commence à voir clair dans votre petit jeu …

Poisson

Vous êtes trop tête en l’air, alors à quoi bon vous prédire votre semaine ? ….

En savoir plus sur : - -

Publié par Jessy le 29 Juil 2019
0