Horoscope du jour (10 juin) : Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personnes (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 10 juin

Salut ! Ça va ? Les amis ? La famille ? Super ! J’ai l’air en colère ? Pas du tout … Mais on pourrait arrêter, juste une journée, de faire les hypocrites. Je ne suis pas fier de vous annoncer ce qui vous attend chaque jour, et vous n’êtes jamais contents de ce qu’on vous prédit ! Et pourtant, c’est essentiel de savoir comment appréhender sa journée. Alors arrêtez un peu de chipoter, s’il vous plaît ! L’autre jour, on m’a aussi dit « Tu oublies certains signes » … Mais je ne vous oublie pas ! Je vous méprise. Vous savez, il y a des jours comme ça…

Aujourd’hui, c’est la Pentecôte, mais aussi la journée de la solidarité. Ce qui veut dire que si vous travaillez, c’est gratuitement. Enfin c’est un peu plus complexe, mais renseignez vous un peu sur Google ! Je suis en charge de l’horoscope, pas de votre culture personnelle. Allez, c’est parti pour votre horoscope les chatons des fougères !

 

Bélier 

Comme un bon petit soldat, vous êtes le premier à arriver au travail. Pour vous, c’est essentiel d’aller travailler le jour de la Pentecôte. Mais arrivé au travail, on vous parle encore de Benalla, Quesada, et tout les autres people en prison pour diverses raisons. Par dessus la tête du remake français d’Orange in the new black … Vous commettez un meurtre. Direction prison pour vous aussi …

sad orange is the new black GIF

Taureau

Vous êtes d’humeur à foncer dans les parties intimes de toutes les personnes qui vous titilleront un peu trop. Un drapeau rouge, et on ne vous contrôle plus. Ça suffit Polyèdre, on ne fonce pas sur personne… Sauf sur les matadors ! Eux, ils ne sont vraiment pas corrects avec vous !

Gémeaux

Rien à dire sur vous ! Restez comme vous êtes ! Vous excellez dans tous les domaines, et vous me fascinez ! Vous êtes un peu un personnage Disney qui fascine votre entourage ! Mais lequel ?

Cancer

Au lieu de travailler, vous parlez… Parlez… PARLEZ. À la longue, on n’en peut plus de votre voix. Vous êtes très gentil hein ! Mais vous parlez trop. Et même votre supérieur vous le fait remarquer !

talking spongebob squarepants GIF

Lion

Vous connaissez le vacuumchallenge ? Faites-le, et vous nous direz ! Enfin…

Vierge

Vous en avez marre que les gens ne répondent pas à vos SMS, et quand ils le font, c’est toujours trois jours après. Mais attendez ? Qu’entends-je ? Qu’ouïs-je ? VOUS FAITES PAREIL ? Bon, rien que parce que je vous aime énormément et que je vous considère comme des Avengers dotés d’un charme immensément fabuleux, je vous donne cette astuce pour ne plus vous faire choper lorsque vous lisez un message, mais que vous ne répondez pas !

Balance

Un week-end au top pour vous ! Alcool sans cuite du lendemain, sexe avec une personne juste parfaite, et une grosse blague de ma part ! Bah oui, déso mais pas déso ! Vous êtes et resterez seul ! Ce n’est pas de ma faute, alors évitez d’envoyer un mail à Pluton en vous plaignant de moi ! J’y suis pour rien si votre vie est aussi nul que les « réductions » du nouveau supermarché du coin ! Meet me at the hotel ROOM … Une chanson qui vous fera boom boom dans votre petit coeur fragile et sans amour ! (Je vous aime un peu quand même moi)

Scorpion 

Vous avez passé un magnifique week-end aux côtés d’une personne sous le signe de la vierge. Et votre vie semble beaucoup plus belle et intense ! Mais cette personne est repartie, et votre petit coeur est vide … Tout triste. Allez, une tape sur l’épaule, et on se motive !

Sagittaire

S’énerver pour rien, c’est un peu votre passion. Si vous ne vous engueulez pas avec un proche, ça ne va pas. Mais malheureusement, vous tomberez sur plus fort que vous aujourd’hui, et ça va vous remettre méchamment en place. Bien fait pour vous !

Résultat de recherche d'images pour "amélie secret story gif"

Verseau

Recto ….

Capricorne

Ça chante du Aya Nakamoura tout le week-end, à base de « cookie dans le sac » et « bon bon bombardier » . Mais vous êtes franchement nul pour comprendre les paroles. Alors arrêtez de chanter ! En plus, vous cassez la tête !

Poisson

Désolé, on n’a plus le temps. Mais tout roule pour vous. Enfin…. Tout flotte !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 10 Juin 2019
 
0