Horoscope du jour (11 juin) : Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 11 juin

Hello les petits chats ! En ce mardi j’espère que vous pétez la forme. Vous avez peut être eu la chance de profiter d’un week end de trois jours, pour tous les autres ne vous inquiétez pas c’est bientôt le week end. Oui bon on essaie de vous rassurer comme on peut. Vous pouvez vous réconforter avec un bon jus de goyave et des petits carrés de tofu. Non je rigole, misez sur la bière et la tapenade. Aujourd’hui, on embrasse tous les Barnabé (l’inspecteur Barnaby surtout) et les Yolande. En gros, on fait un kiss à toutes les personnes de plus de 80 ans. Allez sur ces belles paroles, on vous laisse avec l’horoscope du jour !

Bélier :

Aujourd’hui est une journée pluvieuse pour vous. Votre copine vous a appris qu’elle attendait un enfant de vous. Très bonne nouvelle me direz vous. Cependant elle a déjà choisi les prénoms: Dylan pour un garçon et Kimberley pour une fille. Vous noyez votre chagrin dans une Pasta Box.

Taureau :

Vous venez de recevoir un message de votre ex, oui celui qui vous a largué par message et vous a trompé. Bon vous souhaitez lire son message sans que ce dernier le sache. On vous conseille de suivre ces astuces pour cacher à quelqu’un que vous avez lu son message.

Gémeaux :

Ce week-end, vos collègues ont eu la meilleure idée du monde (ou la pire pour vous): jouer au petit bac. Après plusieurs manches, vous finissez dernière. Résultat: vous devez rapporter les croissants à tous les salariés de votre boite. On vous conseille de prendre un prêt étudiant à la boulangerie.

Cancer : 

Vous prenez une grande résolution avant les vacances d’été : passer votre code. Bon ce n’est pas encore gagné puisque vous vous êtes trompés sur une question fondamentale. Sur la limite du taux d’alcoolémie en voiture, vous avez répondu sept verres au lieu d’un. Courage, dites vous que si vous ne l’avez pas, vous ne polluerez pas !

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération)

Lion : 

Vous avez toujours rêvé de devenir Aladdin, Raiponce ou Pocahontas ? Faites le test pour enfin savoir quel personnage Disney êtes vous.

Vierge : 

Après moult réflexions (et les moqueries de vos amis), vous avez décidé de vous rendre chez le coiffeur pour cacher cette couleur rousse. Après plusieurs heures, vous découvrez le résultat avec appréhension. Vous voyez la coiffure de la pub « Chaussée aux moines » ? Et bien félicitations (ou pas) !

Balance : 

Vous n’êtes que joie aujourd’hui : vous avez rencontré le partenaire de votre vie. Lorsqu’il a prononcé les mots « chocolatine » et « gavé » , votre coeur s’est emballé et vous avez tout de suite su que c’était le bon. Depuis cette rencontre, vous voulez tout plaquer pour aller élever des canards et cuisiner des cannelés avec lui.

Scorpion : 

Révisions de bac ou Netflix ? La décision est très vite prise: ce sera réviser devant Netflix. Pas bête Huguette !

Sagittaire : 

En venant ranger la chambre de votre enfant, vous avez découvert un Tamagotchi. Jeu de votre enfance, vous vous souvenez avoir passé beaucoup de temps à nourrir, laver ces petits oeufs électroniques qui mettaient en scène des personnages virtuels mignons. Résultat: vous avez volé le jeu et l’avez caché sous votre lit. Hop, ni vu ni connu !

Verseau :

Après un week-end de trois jours à ne faire que la fête, vous vous retrouvez clouer chez vous et surtout dans les toilettes. On vous conseille d’éviter de manger une choucroute.

Capricorne : 

Vous avez passé un merveilleux week-end. En déménageant dans votre nouveau logement, vous avez remarqué que Nicolas Bedos était votre voisin, vous vous êtes rendus à une soirée spéciale « Aya Nakamura » et vous avez gagné un concours vous offrant un an d’Uber Eats.

Poisson : 

En voyant les 16 photos alarmantes où la pollution plastique a envahi les mers et océans, vous avez décidé d’adhérer à une organisation écologique. Tous les jours, vous ramassez des déchets sur la plage et vous avez arrêté de manger du poisson (mais vous gardez toujours le même signe astrologique).

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 11 Juin 2019
0