Horoscope du jour (2 juin) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

 

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 2 juin

Hello mes petits chats. En ce dimanche qui sent l’été, vous devez sûrement être entrain de vous dorer la pilule autour d’un bon Spritz en terrasse, dans votre jardin en train de faire un barbecue, dans un parc avec des enfants qui tournent autour de vous (ouh le bonheur) ou encore sur la plage pour les chanceux qui habitent à côté de la mer ou de l’océan. Bon j’espère que votre horoscope ne viendra pas ternir ce beau temps. Aujourd’hui on fête les Blandine, prénom qui rime avec grenadine et amandine. Oui aucun rapport mais cela sonne bien. Allez, c’est parti pour votre horoscope ! 

Bélier

Enceinte, vous ne supportez pas cette chaleur et on vous comprend. Votre conjoint se plie en quatre pour vous apporter ventilateur, vaporisateur et thé glacé. Pour éviter que la fatigue vous gagne, on vous conseille de suivre les conseils de Michel Cymes pour rester en forme.

Taureau

Face à l’été qui arrive, vous angoissez de devoir dévoiler vos complexes. Comme Kelly Vedovelli, vous vous demandez si aller chez un chirurgien esthétique ne serait pas une bonne idée pour enlever vos poignets d’amour et la cellulite de vos cuisses. On vous arrête tout de suite: le summer body c’est des bêtises, restez comme vous êtes surtout !

Gémeaux

Vous recevez un message d’un numéro inconnu qui vous demande d’aller boire un verre. En cherchant le mystérieux expéditeur, vous vous rendez compte que c’est nul autre que Marco, votre ex qui vous avez largué par texto. Ni une ni deux, vous jetez votre portable par la fenêtre.

Cancer

Après un long week-end familial, vous rentrez chez vous et vous vous rendez compte que votre colocataire a fait une grosse fête. Et bien sur, elle n’a rien rangé. Entre les cigarettes écrasées sur le canapé, les bouts de pizza au sol ou encore les bouteilles d’alcool brisées par terre, vous pétez un câble contre elle. Mais avec son air de chien battu, vous vous calmez très vite.

Lion

Vous ne tenez plus en place et vous ouvrez à la hâte votre ordinateur. La raison ? Vous venez d’apprendre que JK Rowling a écrit quatre nouvelles histoires d’Harry Potter et qu’elles sont disponibles en version électronique. Cependant, votre joie pourrait être de courte durée: la liste d’attente affiche une attente de 4h30. Prenez votre mal en patience.

Vierge

Pendant que vous mangiez une glace à la noix de coco, un oiseau n’a pas hésité à vous dire bonjour d’une élégante manière: il s’est soulagé par « inadvertance » au dessus de votre tête. Evitez de mélanger les deux saveurs.

Balance

Vous voulez offrir un cadeau à votre copine mais avant cela, vous allez scruter votre compte bancaire. Tout tremblant, vous vous rendez compte que votre compte est (toujours) à découvert. On vous conseille d’appeler votre banquier et de ne pas vous retrouver comme Laeticia Hallyday.

Scorpion

Vous apprenez que vous avez été embauché pour un nouveau job. Vous voulez fêter cela avec vos amis mais ils sont tous partis pour le week-end de l’Ascension. Bon vous décidez d’acheter une bouteille de champagne et de la partager avec Arthur, votre chat. Les animaux sont vraiment fidèles.

Sagittaire

Outch le dimanche est très dur. Dans votre lit, vous vous souvenez vaguement avoir embrassé votre ex et être monté sur le bar hier soir. On vous conseille de regarder à côté de vous si un inconnu n’est pas présent.

Capricorne

Crème solaire, transat et cocktail ont été vos meilleurs amis du week-end. Cependant, vous avez laissé votre livre sur votre ventre. Résultat: une jolie trace de bronzage.

Verseau 

Vous êtes réveillés par vos enfants avec des « Maman, Papa, debout ! » tout en sautant sur votre lit. À l’occasion, le petit dernier n’a pas manqué de vous marcher sur les cheveux. Ils sont contents car ils vont voir leurs grands-parents et vous, votre belle-mère. C’est une autre ambiance.

Poisson

Face à la chaleur, le congélateur devient votre meilleur ami du jour. Investissez dans 5 ventilateurs.

Si vous voulez connaître votre véritable signe astrologique, cliquez ici.

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 02 Juin 2019
 
0