Horoscope du jour (3 avril) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

 

Horoscope du 3 avril

Yo les asticots. On s’enfonce petit à petit dans le mois d’avril et comme dit le dicton « en avril, ne te découvre pas d’un fil » . Eh oui la météo redevient un peu plus maussade. Donc on ressort les imperméables et on se met à rêver des doux jours d’été qui arrivent.

Et on se lève tous pour souhaiter une bonne fête aux Richard. Ce soir le petit jaune au bar c’est pour moi. Et un Ricard pour Richard.

 

Bélier :

Un charme inexplicable émane de votre personne aujourd’hui. Les gens vous regardent avec envie dans la rue et vous vous sentez pousser des ailes. Même avec des crocs gothiques, tout le monde sera à vos pieds. Travail : votre charisme vous accordera un petit bonus : 30 minutes supplémentaires de pause-déj.

 

Taureau :

La remarque qui devrait résumer votre journée : « Va falloir te sortir les doigts [insérer votre prénom] ». Alors on se met dans une position confortable et on s’enlève les doigts du fameux orifice. Ne pas oublier le gel hydroalcoolique après cette petite manœuvre. Travail : votre fainéantise va se faire remarquer. Donc on fait au moins semblant de bosser.

 

Gémeaux :

Un tournant décisif vous attend aujourd’hui niveau cœur. Un(e) ex qui revient, votre crush qui répond enfin à vos appels de phare, votre moitié qui a une nouvelle à vous annoncer, tout est possible. J’espère que vous avez le cœur bien accroché. Travail : c’est loin d’être votre plus gros souci, la seule chose qui vous préoccupe est d’enfin réussir à planifier vos vacances en juillet.

 

Cancer :

Après triple relecture, on s’est rendu compte que vous avez été laissé de côté hier. Mon mauvais. Pour la peine, les astres ont décidé d’être clément aujourd’hui. En rentrant chez vous, une jolie fournée de cookies vous attendra. Et la boulangère vous dira bonjour. Travail : comme nous hier, votre patron ne vous remarque pas aujourd’hui. C’est le moment de se la couler douce. Par contre attention au retour de bâton demain.

 

Lion :

Ça y est la douche est prise alléluia ! Votre âme de séducteur/séductrice se révèle, vous vous sentez aussi désirable qu’Emily Ratajkowski ou Baptiste Giabiconi. Maintenant reste à voir comment les gens vous voient. Le plus dur reste à faire mais Saturne a confiance en vous. Par contre, Vénus est pas très chaud sur le dossier. Travail : vos collègues se rapprochent un peu plus de vous. L’odeur n’est plus aussi dérangeante qu’avant.

 

Vierge :

Mercredi chill pour vous. Pas d’épreuve trop stressante à l’horizon, le seul obstacle que vous devrez affronter sera la panne de votre ascenseur. Prenez les escaliers ça vous fera les cuissots. Travail : tout pareil, ça va être pépère pour vous. Vous aurez le temps de choisir la série Netflix que vous allez regarder ce soir.

 

Balance :

Vos proches vont se servir de vous pour faire le sale boulot qu’ils ne veulent pas faire. Dire à un pote qu’il est devenu relou, enfin dire à votre mère qu’il faut qu’elle arrête de dire « wesh », bref ce style de moments pas évidents. Il faut apprendre à dire non aux gens. Répétez après moi : « Je dis NON ! » . A vous…. C’est bien. Encore une fois : « JE DIS NON ! » . Bravo. Travail : évitez de hurler « JE DIS NON » quand on vous demandera de bosser sur un projet. Là ça peut être mal pris.

 

Scorpion :

Peut-être que votre chat est votre meilleur ami mais aujourd’hui il vous sera utile. Vous allez rencontrer quelqu’un grâce à lui d’après Pluton. Alors on prépare les croquettes gourmet pour Félix. Travail : il ne faut pas amener son chat au boulot ou en cours dans son sac à dos. Vous allez vous faire cramer les gens.

 

Sagittaire :

On vous a dit que vous étiez beau/belle ? Parce que vous l’êtes vraiment. Actuellement, Marilyn Monroe est en PLS dans sa tombe car son titre de sex-symbol est remis en cause à cause de vous. Sur une échelle de Gérard Depardieu à Clara Morgane, vous êtes genre au moins Jean Dujardin. Quand les gens vous voient dans la rue, ils croient voir un ange tombé du paradis. Travail : beau ou pas beau, votre patron n’en a rien à faire. Gros coup de pression en perspective.

 

Capricorne :

Attention au piège Netflix. On m’a confié que vous étiez fatigués donc au lit tôt ce soir. 22h grand max. Je vous surveille. Et pas d’excuse genre « Ah tiens je me referai bien les deux saisons de la Casa de Papel » juste parce que la bande annonce de la saison 3 vous a donné envie. Travail : l’efficacité ne va pas être maximale. En attendant votre bonne nuit de sommeil, vous allez pas mal vous faire plaisir sur le café.

 

Verseau :

Prenez du temps pour vous. Jupiter et moi, on sent que ça va pas fort. Alors un petit arrêt maladie, une tisane, une après-midi devant les replays de Touche pas à mon poste, une soupe Légumes du soleil et hop ça repart comme en 40. [Contrairement aux idées reçues je n’ai pas 48 ans] Travail : le mot « chômage » est inscrit dans votre avenir. Pour bientôt ? C’est encore flou. Refaites votre CV au cas où.

 

Poisson :

C’est une journée à marquer d’une pierre blanche. Vous êtes enfin décidés à vous sculpter ce putain de summer body ! Pour les moins bilingues d’entre nous, « summer body » ça veut dire « corps d’été » donc en gros vous faites du sport pour perdre les kilos en trop chopés cet hiver. Course à pied, musculation, piscine, toutes les solutions sont bonnes. Allez courage vous pouvez le faire. Travail : vos collègues vont être choqués de vous voir manger votre petite salade César ce midi.

 

horoscope du jour 3 avril

 

Ça peut vous intéresser :

-> Découvrez quels sont les signes astrologiques les plus dangereux selon le FBI

-> Astrologie : quels sont les signes astrologiques les plus câlins ? (vidéo)

-> Top 100 des meilleures blagues drôles

 

En savoir plus sur : -

Publié par Axel le 03 Avr 2019
 
0