Horoscope du jour (30 juin): Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 30 juin 2019

Coucou les têtards ! Vous avez toujours chaud j’imagine ? Parfait, moi aussi, j’étouffe ! Pensez bien à vous hydrater, ne restez pas trop au soleil, mettez de la crème, buvez de l’eau (pas de la bière espèce d’alcolo), mouillez vous et achetez vous un bon ventilateur si vous voulez dormir sans vous réveiller dans une marre de sueur! Dès demain il fera meilleur alors courage! Comme tous les 30 juin n’oubliez pas de souhaiter la bonne fête à votre cousin Martial et un bon anniversaire à Myke Tyson si vous voulez pas vous prendre un crochet du droit!

Bon pour aujourd’hui Pluton m’a dit de vous conseiller de rester à l‘intérieur ou de vous baigner, mais comme je sais que vous êtes une bande de chats de gouttières et que vous n’avez pas de piscine je vous donne des petites idées de séries bien sympas pour faire passer votre dimanche! Allez c’est parti pour l’horoscope !

Bélier: 

Vous avez de la chance vous êtes le seul à avoir une piscine, pas de série pour vous, tant pis!

Taureau:

Hola, que tal? Te gusta el dinero? Pour vous pas de doute, c’est la Casa de Papel qu’il vous faut regarder! Vous aimez bien les séries d’actions et de suspens, et puis entre nous, on sait très bien que vous avez un bon gros crush sur Tokyo.

Gémeaux:

C’est la série Easy, sur Netflix qui est faite pur vous. Pas très connue du grand public, ces trois saisons sauront vous convertir, et vous adorerez vous retrouver dans certains des personnages de la série.

Cancer:

Taaaa taaa tatata taaaaa tatata tatatataatataaaaa! Vous l’avez compris votre série à vous c’est Game of Thrones. On sait bien que vous l’avez vu, mais on vous conseille de la regarder de nouveau pour vous replongez dans l’univers froid et complotiste de Westeros. Et puis vous pouvez aussi en profiter pour admirer les beaux yeux bleus de Richard Madden ou les bouclettes folles de Kit Harington!

Lion:

Vous aimez quand les séries font passer des messages et dans cette catégorie on ne peut que vous recommander Black Mirror. Entre dystopie et excès de technologie vous dévorez les cinq saisons en soir. Traumatisé par certains épisodes vous ne sortez plus jamais de chez vous.

Vierge:

Vous ne savez pas trop vous décider. Vous préférez plutôt une série, romantique, policière, fantastique ? Pas besoin de choisir on mélange le tout et on vous sort la série faite pour vous: Lucifer !

Balance:

Bon les Balance, on vous conseille Peaky Blinders. Si vous n’êtes pas une grande fan de l’ambiance qui régnait dans l’Angleterre de 1919, vous saurez au moins apprécier le sex appeal incroyable de Cillian Murphy et des autres membres du groupe. Quitte à avoir chaud autant que ce soit pour la bonne cause

Scorpion:

Depuis 2004 vous n’avez jamais manqué un seul des 3825 épisodes proposés par cette série. Vous avez suivi tout les changement de personnages, les trahisons les réconciliations, les tentatives de meurtres et de suicides, bref vous avez dévoré cette série française. Bien évidemment, c’est Plus Belle la Vie qui est fait pour vous ce week-end.

Sagittaire :

Fan de Stranger Things ou novice? Peu importe ce week-end on vous conseille de voir ou revoir la série pour être complètement prêt dès que la saison 3 sortira!

Capricorne:

Dans la catégorie des séries peu connues mais qui valent vraiment le coup on vous conseille de regarder Dark! Ce thriller de science fiction saura vous captiver au point que vous regarderez les deux saisons d’une traite.

Verseau: 

Vous avez un petit coup de mou en ce moment et voulez regarder un série qui saura vous faire plaisir. C’est sans hésiter qu’on vous propose de regarder Plan Coeur. Ce groupe de trois copines saura vous faire rire, sourire et pleurer et votre dimanche paraîtra alors bien plus doux.

Poisson: 

Friends est fait pour vous. On sait que de toute manière vous regardez les aventures de Rachel Monica Phoebe, Ross, Chandler et Joey en boucle depuis que vous avez découvert la série. Même si on vous conseille une autre vous finirez par regardez Friends, on le sait. D’ailleurs est ce que vous êtes vraiment incollable sur Friends!

En savoir plus sur : - -

Publié par Delphine le 30 Juin 2019
0