Horoscope du jour (30 mai) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 30 mai

Coucou mes p’tits loups ! En attendant les astres, je me suis perdu sur Youtube, et je suis tombé sur les meilleurs clashs de la téléréalité. Ne me jugez pas, mais le « pause caca » de Jazz est épique. Aujourd’hui c’est férié, en plus certains vont faire le pont. Personnellement, je suis obligé de me lever pour vous, et ça me fait moyennement plaisir. Mais je le fais pour vous mes petits chats, car c’est important de savoir ce qui vous attend aujourd’hui ! Procrastination, jeux vidéos, Netflix ou sortie en amoureux, je vous dis TOUT !

Aujourd’hui c’est donc l’ascen quoi ? L’Assemblée nationale ? Non, on met la politique de côté ! C’est l’ascension. Alors pour vous la faire courte, on commémore l’élévation miraculeuse de Jésus-Christ dans le ciel. Qu’on soit croyant ou non, on tombera d’accord pour dire que grâce à un X-men, on a un jour férié !

Bélier

Aujourd’hui, c’est un jour important pour vous ! Vous en avez marre d’entendre les enfants en bas de chez vous pleurer et vous connaissez la solution, inspirée de cette russe qui prétend exorciser les bébés handicapés. Go à la piscine pour faire ce rituel douteux. Mais attention aux parents qui rodent, sinon vous finirez noyé !

Taureau

Comme toujours, vous achetez n’importe quoi. Au lieu de faire plaisir à vos collègues ou votre partenaire, vous vous décidez à acheter de l’électro-ménager qui ne vous servira jamais. Vous êtes matérialistes, c’est désolant. S’il vous plaît, ne vous faites pas avoir par le thermomix gratuit sur Facebook. C’est une arnaque. Faut vous donner la définition d’une arnaque, ou vous pouvez comprendre comme une grande personne ?

Gémeaux

Un déjanté meurt après avoir avalé 246 sacs de cocaïne, et votre départ en long week-end est foutu. Et devinez qui c’est …. OUI ! Votre patron ! Qui claque en plein vol et vous gâche encore la vie ! Ne vous inquiétez pas, vous en aurez un encore pire lundi !

Cancer

Évitez de sortir aujourd’hui.. Oh non, vous n’êtes pas en danger… Mais votre présence commence à exaspérer pas mal de monde ! Demain ça ira mieux, il faut leur laisser un peu de temps.

Lion

Vous êtes gênant !

Vierge

Vos proches sont pris d’une folle envie de danser, mais vous sentez que ce n’est pas normal. En fouillant un peu sur doctissimo, vous tombez sur le phénomène de la « peste dansante » et ça vous inquiète. Mais pensez à vous amuser au lieu de voir tout en noir !

Scorpion 

On se bouge un peu !

Sagittaire 

Selon une étude récente, picoler à deux rendrait le couple plus fort et plus soudé. Pardon ? Vous êtes célibataire mais vous buvez quand même ? Ah, là c’est différent… Vous êtes alcoolique.

Capricorne

Aujourd’hui, un shot s’impose. Vous reprenez contact avec une personne qui voulait conclure avec vous… À l’époque, ce n’était pas réciproque. Mais le manque d’affection commence à sérieusement vous titiller ! Malheureusement, ce n’est pas l’alcool qui vous fera vomir, mais bien sa présence !

Verseau

Vous vous prenez pour Jésus et essayez de voler en sautant du toit ! Un conseil, n’allez pas trop haut…. Mon petit doigt me dit que vous allez échouer. Mais voyons le positif, vous allez prendre conscience qu’il faut grandir, et vous prendrez votre vie en main… Enfin après votre convalescence.

Poisson

Gardez votre téléphone allumé, et lisez ceci toutes les trois secondes pour ne pas oublier : Ce jour est propice à la pêche ! Faites attention en sortant de chez vous !

1

2

3

Ce jour est propice à la pêche ! Faites attention en sortant de chez vous !

En savoir plus sur : - -

Publié par Jessy le 30 Mai 2019
 
0