Horoscope du jour (4 juillet) : Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 4 juillet

Hello les chatons ! Bon ici on est très impatients puisque demain, la nouvelle saison de Stranger Things arrive sur Netflix et le Roi Lion sort dans quelques semaines sur grand écran. Pour prendre notre mal en patience, on a décidé d’écouter TOUTE la musique de Simba et Mufasa et de re-re-regarder les folles aventures de Eleven, Mike ou encore Nancy. En ce 4 juillet, on fête les Florent, alors n’hésitez pas à leur souhaiter ! Et ne vous trompez pas en écrivant « Florian. » Allez trêve de bavardages, c’est parti pour l’horoscope du jour !

Bélier

Vous en avez marre de passer votre temps à enlever le sable de votre maillot de bain et de vous faire marcher dessus par les plagistes lorsque vous bronzez ? On vous conseille de regarder ces chambres révolutionnaires qui vont vous permettre de dormir à la belle étoile, avec votre petite femme.

Taureau

Depuis la fin de la canicule, vous vous rendez compte que vous avez…toujours chaud ! Pour vous rafraîchir, n’hésitez pas à aller faire un plouf dans ces piscines naturelles.

Gémeaux

Depuis quelques temps, vous vous rendez compte que le Bescherelle n’est plus vraiment votre grand copain. Pour vous rafraîchir la mémoire sur l’orthographe et la grammaire française, faites ce petit quizz ultra cool ! Si vous avez un piteux score, n’hésitez pas à acheter un diktionère!!

Cancer

Chuuuut.

Lion

Tout se passe bien pour vous, que ce soit dans votre vie professionnelle et privée. Et oui, ne faites pas cette tête, parfois Pluton peut apporter des bonnes nouvelles !

Vierge

Vous vous rendez compte que vous craquez de plus en plus sur une de vos collègues de bureau. Petite, brune et très charmante, vous n’avez que d’yeux pour elle. Mais vos blagues assez lourdes pourraient la faire fuir, donc calmez-vous !

Balance

Votre petit coeur est brisé après avoir vu votre crush partir à Arcachon et manger des pains au chocolat.

Scorpion 

Grand fan des Disney, vous avez décidé de binger tous les plus grands classiques comme Peter Pan, Dumbo en passant par Cendrillon et Aladdin. Allez jeter à coup d’oeil à cette famille de chats qui ressemble traits pour traits à celle des Aristochats…

Sagittaire

Vous venez d’avoir votre permis et vous rêvez de road trip à la californienne ? N’oubliez pas de louer le mythique Combi pour arpenter la route 66 avec vos potes.

Capricorne

Vous venez d’apprendre que Nicolas Bedos a déclaré sa flamme à sa copine sur les réseaux sociaux. Glace, bouteille de blanc, mouchoirs et Coup de foudre à Nothing Hill seront vos grands amis ce soir.

Verseau

Même si c’est les vacances d’été, Pluton tient à ce que vous n’oubliez pas les bonnes habitudes de l’école avec Le cahier de vacances de Manu. Et oui, parce que c’est votre projeeeeeeeeeeeeet !

Poisson

En voyant des glaces double caramel dans un supermarché, vous avez vite l’eau à la bouche. Mais attention de ne pas faire comme cette jeune femme.

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 04 Juil 2019
0