Horoscope du jour (8 juin): découvrez ce qui vous attend aujourd’hui!

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 8 juin:

Salut les amis, alors comment ça va en samedi matin? Plutôt bien on me dit ? J’imagine, en même temps c’est le début du week-end, et pas n’importe lequel parce que lundi c’est fériééééééé ! Du coup vous vous levez de bonne humeur, vous vous préparez un bon petit brunch et c’est partie pour un week-end de repos…  et de fêtes, il en faut bien un peu. Surtout ce matin n’oubliez pas de fêter une joyeuse fête aux Médard, un prénom bien peu porté de nos jours mais qui a donné naissance à l’expression: « Si il pleut à la Saint Médard, il pleut 40 jours plus tard  » . Voila on sait pas trop d’ou ça vient mais c’est bon à savoir,  non ?  Et puis si c’est votre pote vous pouvez aussi souhaiter un joyeux anniversaire à Kanye West, ça le fera peut être sourire.

Bélier:

Ce matin vous vous réveillez tranquillement, vous avez écouté le dernier album de Nekfeu toute la nuit et la trace de votre casque sur vos cheveux commence à se voir sérieusement. Allez, vous sautez à la douche, vous n’oubliez surtout pas de mettre du déo et c’est parti pour une bonne journée dans votre ville préférée!

Taureau: 

Vu le temps prévu pour ce week-end, vous choisissez de rester chez vous et de commencer à regarder Chernobyl, la dernière série sensation dont tout le monde parle. Vous espérez ainsi vous remettre de la déception que vous à provoqué la fin de Game of Thrones. Ça devrait marcher, la série est devenue la mieux notée de l’histoire!

Gémeaux:

Vous avez prévu un super week-end en amoureux au bord de l’Océan. Après vous être levé à l’aube ce matin pour éviter les bouchons dans lesquels vous êtes tout de même resté bloqué trois heures vous arrivez enfin à destination. Seul problème, le soleil lui n’est pas de la partie. Il tombe des trombes d’eau, le vent souffle et les températures ne sont franchement pas clémentes… Tant pis.

Cancer:

Plus malin que les Gémeaux, ce week-end vous avez mis le cap sur le Sud, vous vous réveillez ce matin avec un doux rayon de soleil qui se glisse par votre fenêtre entrouverte. « Le temps est bon, le ciel est bleu… lalalala lalalalala » vous avez ce rythme estival dans la tête et vous vous sentez bien, en plus vous avez retrouvé Jokary, votre petit chien préféré. Hakuna Matata comme dirait Timon.

Lion: 

Vous en avez marre de payer un loyer tout les mois et de jeter votre argent par les fenêtres. Ça suffit, il faut passer à l’action. Vous décidez de devenir responsable et d’acheter un bien. Le problème c’est qu’avec votre compte en banque vous pouvez à peine vous offrir la cabane de Tarzan. On vous conseille donc d’acquérir un maison réputée hantée, beaucoup moins chère et en plus comme ça vous ne serez plus jamais seul!

Vierge: 

Le mariage de votre frère vous a mis des idées dans la tête… Ils avaient l’air tellement heureux tout le deux que vous vous dites: « Et moi alors? « .  Vous décidez de sauter le pas et demandez votre copain en mariage !

Balance: 

Vous vous êtes découvert un talent caché pour le petit bac, depuis vous ne faite que ça, vous passez votre week-end à réviser, à apprendre les noms des animaux les plus improbables pour être sûr de marquer le plus de points possibles à la prochaine partie! Vous qui disiez n’avoir aucune passion, vous avez découvert un nouveau but dans votre vie.

Scorpion: 

Vous pensez que c’est le début d’une nouvelle carrière pour vous. Après avoir vu le festival de Cannes, vous êtes persuadé d’avoir votre place là-bas! Vous avez participé à plusieurs petits castings et avez finalement découvert que la Warner Bros cherchait à engager le prochain Batman Français. Ni une ni deux, vous foncez sur internet et remplissez le formulaire de participation. Ils vous rappelleront c’est sur !

Sagittaire: 

Vous vous ennuyez et avez décidé de faire le test pour découvrir quel personnage de Disney vous êtes. La réponse et sans appel: Pumba. Vous êtes déçu, mais pas étonné.

Verseau: 

Vos vacances à Bangkok se terminent, il est temps de retourner travailler. Oui je sais c’est dur mais c’est la vie.

Capricorne:

Ce matin le réveil est dur. Vous êtes allé voir le match des bleues hier dans un bar et après la victoire vous avez évidemment célébré, à coup de bière et de caïpirinha à gogo. Votre tête tourne et votre ventre fait de drôles de bruits. Vous vous dites qu’il faudrait peut être un peu ralentir le rythme. A ce moment votre téléphone sonne et un pote vous propose un bon dîner au Bouillon Pigalle, vous ne pouvez pas résister. Tant pis vous serez responsable une autre fois!

Poisson: 

La semaine pluvieuse annoncée ne vous dérange pas, de toute façon demain soir vous vous envolez pour la Grèce. Passionné de mythologie vous êtes aux anges, attention tout de même au soleil, votre peau blafarde n’y est pas habituée.

En savoir plus sur :

Publié par Delphine le 08 Juin 2019
 
0