Horoscope de la semaine (18 au 24 novembre) : Découvrez ce qui vous attend cette semaine !

Chaque semaine le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la semaine à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Coucou les loulous, tranquille votre petit week-end sous le froid ? Perso, je me suis gelé les miches ! Je ne vous raconte pas la galère, ma grand-mère s’est déboîtée la hanche, elle marchait comme le bossu ! J’ai pensé 2 secondes à sa retraite que je pouvais percevoir gratuitement, et je me suis dit que, bon, elle avait encore quelques années devant elle. Bref, cette semaine, ça sent le roussi pour certains d’entre vous. Whallah les frérots, j’ai Athéna à côté de moi, et elle va vous mettre la misère !

À chaque jour son lot de fête à souhaiter ! Alors mes petits Léonardo, Aude et Coraline, levez-vous, et montrez au monde que c’est VOUS, les rois et reines du jour. Par contre les Beuzec, Budoc, Maodez, Maulde, Vaodez (on dirait une société d’énergie renouvelable) : pensez à porter plainte contre votre famille, vos ancêtres et la vie en général.

Horoscope du 18 au 24 novembre :

Bélier

Vous vous réveillez avec votre rituel du matin : café, clope, caca. Oui, mais le problème, c’est votre chien qui vient se faufiler dans votre pantalon pendant que vous faites vos petites affaires. Mais tant d’amour de la part de cette boule de poil, on ne peut que fondre.

Taureau

Taureau… Même Athéna vous méprise au point de souhaiter les pires choses. Mais comme elle est (un minimum) gentille, elle ne va pas vous mettre trop de bâtons dans les roues. Attention cependant aux SMS au volant.

Résultat de recherche d'images pour "gif pas bien"

Gémeaux

Vous et votre mère avez flashé sur un tatouage en commun. « MAIS MAMAN, tu ne vas pas te faire le même tatouage ? » , « Si ça fait Jeun’s » . Et ouais les parents, c’est plus ce que c’était … Voyez le bon côté, Selena Gomez l’a fait avec une de ses amies.

Cancer

Nous embrassons très fort une grande dame, qui s’est battue contre vous pendant des années. Vous êtes vraiment une plaie de la société.

Lion

Lundi, c’est toujours la course. Vous êtes en retard, et en plus une voiture sans permis cale devant vous. Du coup, vous en profitez pour envoyer des snaps à votre amie, pour gueuler. Comme toujours…

Image associée

Vierge

Vous êtes les meilleurs. Ne changez rien. Sauf votre nez, vos oreilles, votre coupe de cheveux… En faite, j’ai rien dit … Changez tout.

Balance

À force de dire « Balance ton porc » à tout-va, on fini par récolter ce que l’on sème. Et ça donne une rivière rouge de sang … Vous n’avez rien d’autre à faire ? Le tricot, c’est bien aussi …

Scorpion

Votre soirée de vendredi soir vient à peine de finir, et ça tape encore. Bon vomi. Bisous !

Sagittaire

R.A.S

Capricorne

Pensez à féliciter vos amis quand ils entreprennent quelques choses. En faite, non, pensez à vos amis ! Vous ne voulez penser qu’à vous, et attendre que les gens viennent vers vous … Mais l’amitié ne fonctionne pas comme ça.

Verseau

Vous aimez tellement jouer au loto, que pour vous, chaque jour est signe de chance. Et vous avez raison ! Aujourd’hui, Jackpot pour vous … 30 euros.

Poissons

À chaque fois, vous êtes les derniers de la liste, et à chaque fois, on a la flemme de parler de vous. On préfère plutôt siroter un mojito ! Bisous sur la fesse droite.

En savoir plus sur : - -

Publié par Jessy le 18 Nov 2019
0