Horoscope du jour (6 novembre) : : Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 6 novembre : 

Coucou mes petits bouffons ! Oh quand je dis ça, c’est vraiment que je vous aime énormément ! C’est affectueux. Enfin bref, deux mois sans vous faire votre petit horoscope, et je reçois plein de messages pour me dire que je vous manque. Personnellement, j’étais pépouze sur mon île en train de chiller avec Aphrodite, et vous venez tout casser. J’étais à 4 mois de tenter une approche hyper sensuelle. Autant vous dire que pour mon retour, certains prennent cher …

Aujourd’hui, on fête les Etienne et Léonard. Bon aussi les Mélaine et Efflam, mais franchement, quel parent donne ce genre de prénom à son enfant ? On est d’accord. Alors bonne fête à ceux qui ont un prénom potable.

Bélier

Vous vous sentez de plus en plus seul dans votre travail. C’est normal, votre collègue préféré a pris le large, sans vous laisser un seul petit mot doux. Vous vous sentez comme trahi, et n’arrivez pas à vous détacher de cette relation unique. Et pourtant, il faut passer à autre chose, et construire votre avenir.

Taureau

Il y a beaucoup de Taureaux qui m’ont envoyé des messages pour mon retour, alors que je n’arrête pas de cracher ma haine contre vous. Vous êtes bizarre, et vous aimez souffrir. Mais avec cette société qui part en cacahuète, vous voulez être prévenu. Pour ceux qui ont un bracelet fitbit, faites très attention, il pourrait brûler.

Gémeaux

À cause de vous et votre gilet jaune, ils ont décidé d’augmenter le prix des péages sur les autoroutes ! Après un an de loyaux services au sein de la noble cause des gilets jaunes, c’en est assez pour vous ! Alors, que faire pour remédier à ça ? Votre intelligence inégalable vous obligera à acheter un cheval et faire tous vos déplacements avec Yellow, votre fidèle cheval.

horse, running, cheval au galop

Cancer

Vous vous sentez sexy et attirantes aujourd’hui. Vous êtes une personne qui aime plaire, mais qui n’a pas confiance en soit. Prenez exemple sur Zahia, qui se fait certes critiquer, mais qui fait des photos très osées.

Lion

À force de tester votre moitié sur sa fidélité, tout vous retombe dessus un jour ou l’autre. Alors vous vous morfondez, et vous vous excusez. Chaque histoire est différente, mais regardez plutôt cette jeune femme qui veut piéger son copain. Et surtout, arrêtez de crier pour rien, vous me cassez les oreilles avec vos gamineries.

Vierge

Vous êtes déçu par certains de vos amis, et n’arrivez pas à trouver votre place. Mais ne vous mentez pas à vous-même. Vous ne partagez pas les mêmes valeurs, et ne voulez plus faire d’efforts inutiles. Il serait temps d’en prendre conscience. Bravo.

Balance

Balance moi ce vieux jean troué immonde.

Résultat de recherche d'images pour "Gif Angèle"

Scorpion

L’hiver arrive, et la raclette aussi ! Ah non, vous avez déjà commencé les raclettes en septembre, pour le plus grand bonheur de votre derrière. En même temps avec une raclette par semaine, il ne fallait pas s’attendre à un corps de rêve. Mais faites comme Kim K, et montrez vos formes à la terre entière. Avoir des formes ne veut pas dire être moche, loin de là.

Sagittaire

Vous en avez marre du féminisme, et vous voulez que les hommes aussi aient la parole. Et c’est normal, je vous comprends. Les pauvres, ils doivent bien s’exprimer face à leur défaite dans Call of Duty… Enfin bref, vous êtes tombé sur des podcasts répondant aux questions sur la masculinité, et ça vous donne presque envie de « poser vos couilles sur la table » . Eh bien Enjoy !

Capricorne

La remise en question, ce n’est vraiment pas pour vous. À part vos petites idées de princesses et votre égoïsme, rien n’est important pour vous. Mais regardez la vérité en face : vous pensez tout contrôler, alors que vous vous retrouvez seules petit à petit. Et le travail, il vous plaît toujours autant ?

Résultat de recherche d'images pour "Gif Headshot"

Verseau

Je vous aime bien. Vous êtes discret, voir trop. Vous êtes gentil, voir soumis. Vous êtes sympas, mais on a de l’empathie pour vous. En gros, on se rapproche de vous par pitié. Alors montrez réellement qui vous êtes, car je suis sûr que vous cachez un être hyper fun.

Poisson

Blop blop blop.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 06 Nov 2019
0