Qu’attendre de votre soirée Saint-Valentin selon le signe astrologique de votre prétendant(e) ?

Grâce à une enquête de DaTech Media sur les utilisateurs du site de rencontres Sugar Dating en France et en Belgique, on sait à quoi vous pouvez vous attendre pour la soirée de la Saint-Valentin. L’objectif de ce sondage était de découvrir le profil romantique de chaque signe du zodiaque pour le 14 février. L’étude a été menée sur 1000 participants, hommes et femmes. Si vous êtes célibataires, on vous conseille donc de vous renseigner sur le signe astrologique ou simplement la date de naissance de votre prétendant(e) pour connaître son horoscope du 14 février.  Coup d’un soir, début d’histoire d’amour ou engagement, la soirée de Saint-Valentin réserve bien des surprises. Alors vaut-il mieux rencontrer une personne taureau, scorpion ou verseau pour le 14 février? 

À lire aussi : Découvrez des idées de sorties originales pour fêter la Saint-Valentin à Paris !

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Avec L’homme capricorne, vous passerez une bonne soirée à tous les coups. Il va apprendre à vous connaître. Il est un romantique qui cherche sa moitié. La femme capricorne est aussi à la recherche d’intimité et de sentiments mais elle est plus instable.

Verseau (21 janvier – 18 février)

L’homme verseau n’est pas le plus digne de confiance. Coureur de jupons, il voudra finir la soirée au lit et la suite est incertaine. La femme verseau est tout l’inverse, elle vous offrira une soirée romantique, faites de discussions et d’échange. Cette approche peut déboucher sur une relation sérieuse et stable.

Poisson (19 février – 20 mars)

L’homme poisson est assez réservé, il ne fera pas le premier pas. Par contre, une fois le rapprochement opéré, il n’est pas des plus fidèles. Alors soyez prudent ! La femme poisson, il faut s’en méfier. En apparence sentimentale et d’habituel fidèle, elle dérive parfois pour un meilleur amant.

Bélier (21 mars – 20 avril)

L’homme bélier n’est pas forcément un fonceur, mais est assez volatil. La femme bélier est plutôt à la recherche d’un coup d’un soir et n’aura pas peur de prendre les devants. Elle peut cependant, une fois en couple, si vous réussissez à la toucher, être très fidèle.

Taureau (21 avril – 21 mai)

L’homme taureau a tendance à attendre que vous fassiez le premier pas. Toutefois, si c’est le cas, il n’en sera que plus fidèle. La femme taureau cherche une relation sérieuse et vous promet une Saint-Valentin des plus sympathiques : longues discussions, bon repas.

À lire aussi : Devenez Roméo et Juliette le temps d’une nuit !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Avec l’homme gémeaux , c’est une soirée caliente qui vous attend. On n’est pas sûr qu’il y ait de suite à votre rendez-vous ou de fin heureuse à cette histoire car ce sont des coureurs de jupons. Par contre, la femme gémeaux sera plutôt pour une soirée romantique avec un bon repas et de longues discussions. Le début d’une belle histoire peut se produire le soir de la Saint-Valentin avec la femme gémeaux.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

L’homme cancer apprendra à faire connaissance tranquille afin de trouver son âme sœur. Une histoire d’amour est bien possible. Avec la femme cancer, c’est soirée caliente assurée mais elle pourrait vous briser le cœur.  Alors faites attention !

Lion (23 juillet – 22 août)

L’homme Lion est assez pressé de finir la soirée dans une chambre, il n’est pas des plus fidèles même s’il tente tout de même de trouver l’âme sœur. Pour les femmes lion, la sexualité est aussi très importante mais elles peuvent briser votre cœur.

Vierge (23 août – 22 septembre)

L’homme vierge va être rapidement attirée par votre physique. Toutefois, ce n’est pas parce qu’il couche le premier soir qu’il ne sera pas fidèle ensuite. La femme Verseau cherche l’âme sœur et est prête pour une relation sérieuse.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

L’homme balance est très cool et recherche simplement une histoire sans lendemain. La femme balance espère finir la soirée au lit. Toutefois, si elle est charmée, elle peut donner suite et devenir très sérieuse.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Avec l’homme Scorpion, c’est une soirée sympathique qui vous attend où vous apprenez à faire connaissance. Il cherche l’âme sœur mais ne va pas se précipiter. Il faudra toutefois, si l’histoire se poursuit, se méfier au niveau de la fidélité. Une belle nuit vous attend aux côtés de la femme Scorpion, une sexualité pleine de sentiments qui pourrait vite vous envoûter.

Sagittaire ( 23 novembre – 21 décembre)

Le sagittaire est un coureur de jupons mais il ne le montre pas au premier abord. Alors soyez méfiant, son charme pourrait vous avoir. La femme sagittaire est très sentimentale mais cela n’est pas toujours facile à gérer dans une nouvelle relation.

À lire aussi : 10 endroits en Europe peu touristiques mais très sympas pour la Saint-Valentin !

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 08 Fév 2020
0