10 spectacles d’humour à découvrir ou redécouvrir gratuitement pendant ce confinement pour décompresser !

Il n’est pas toujours simple de rester enfermé(e) toute la journée pendant ces temps de confinement. L’ennui est vite arrivé. Il faut trouver comment s’occuper. Alors pour passer le temps, et surtout rigoler un bon coup, voici 10 spectacles d’humour à voir ou revoir. Car rire est bon pour la santé. Et surtout, n’oubliez pas : « moi j’adore rire ».

Et aujourd’hui, on vous propose une super offre pour le confinement : Amazon Prime Vidéo est GRATUIT pendant 1 mois. Vous pourrez y retrouver tous les spectacles d’humoristes qu’on vous présente ici.

On vous propose 10 spectacles d’humour à découvrir ou redécouvrir sur la plateforme pendant le confinement. 

Artus – Saignant à point

Un spectacle en légèreté, mais aussi en grossièretés. Artus mêle délicieusement personnages, réactions avec le public et blagues poétiques. Comme il le dit lui-même, celui qui s’est fait connaître à la télévision, se lâche sur scène et n’a plus de filtre. Préparez vous « à saigner des oreilles« .

Découvrez ce spectacle ICI. 

Gad Elmaleh – Sans Tambour

Avant son prochain spectacle intitulé « D’ailleurs » qui commencera lors de ce printemps 2020, pourquoi ne pas se refaire un classique de l’humour. Dans de dernier spectacle en français, Gad Elmaleh nous raconte sa vie de jeune quarantenaire, sans oublier ses mythiques personnages comme « Le Blond« .

Découvrez ce spectacle ICI. 

Jean-Marie Bigard – Nous les femmes

Dans ce spectacle, le maître de l’humour grivois et salasse se met à la place de celles qui l’aime tant : les femmes. Après plus de 20 ans de carrière, Jean-Marie Bigard arrive à se réinventer et nous surprendre, tout en restant aussi drôle.

Découvrez ce spectacle ICI. 

Jérome Commandeur – Tout en douceur

Après plusieurs années d’absence qu’il a consacré au cinéma, le comédien revient à ses amours de la scène. Jérôme Commandeur a désormais mûri. Fini les personnages du premier spectacle et place au stand-up. De sa vie personnelle à l’affaire du petit Grégory, il décortique tout et vous n’aurez pas fini d’en rire. Avec une fin osée et culottée, qui nous laisse sans voix et admiratif.

Découvrez ce spectacle ICI. 

Willy Rovelli – En encore plus grand

Voix de cartoon, physique d’allumette perpétuellement en surchauffe, Willy Rovelli se sert de sa gestuelle pour apostropher le public et soutenir ses thèses sur ses origines modestes en HLM… Il nous parle aussi de sa famille italienne, ses complexes, son désir d’enfant et son nouvel appartement.

Découvrez ce spectacle ICI. 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour continuer la lecture.

Publié par Tom le 22 Mar 2020
0