10 spectacles d’humour à découvrir ou redécouvrir gratuitement pendant ce confinement pour décompresser !

Franck Dubosc – Fifty Fifty

La cinquantaine passée, Franck Dubosc revient dans ce spectacle mi-jeune mi-vieux. Un vieux pour les jeunes, un jeune pour les vieux. Franck Dubosc revient et il est fifty-fifty. Il est moitié-moitié, mais 100% drôle.

Découvrez ce spectacle ICI. 

Le Gala So Chic du Festival de Montreux

Quoi de mieux qu’un gala pour se divertir ? Un medley de plein de jeunes humoristes, sur le thème du chic. Pablo Mira, Constance, Elodie Poux, Monsieur Fraize, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Frédéric Fromet, sont à retrouver dans ce show très distingué.

Découvrez ce spectacle ICI. 

Muriel Robin – Robin Revient

Celle qui est actuellement sur les planches avec une compilation de ses meilleurs sketchs est à retrouver dans son spectacle « Muriel Robin tsoin tsoin« . Près de 30 ans après son début de carrière et une dizaine de spectacles, la comédienne n’a rien perdu de son franc-parler et son bagou. 

Découvrez ce spectacle ICI. 

Caroline Vigneaux – Caroline Vigneaux quitte la robe

Dans ce solo vigoureusement réjouissant, Caroline Vigneaux revient d’abord sur son ancienne vie d’avocate qu’elle a quittée en 2008, à la surprise générale, pour devenir humoriste… Une belle présence, des sketchs écrits, parfois osés, toujours drôles : une bonne soirée assurée !

Découvrez ce spectacle ICI. 

Ary Abittan – My Story

Comme le titre le laisse entendre, Ary Abittan va revenir sur les différentes parties de sa vie et égrener avec le public, son enfance, son mariage, son divorce, son célibat, sa famille recomposée et ses enfants. L’acteur, nous propose une toute autre facette de ce que nous connaissons de lui, il se livre comme jamais auparavant dans ce spectacle entre fou rire, folie et émotion.

Découvrez ce spectacle ICI. 

A lire aussi : Ces 5 films de virus et de pandémie sont absolument à voir ou revoir pendant le confinement

Publié par Tom le 22 Mar 2020
0