Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

11 novembre : c’est aussi la journée des célibataires ! Et voici 20 raisons de le rester…

Publié par Jessy le 11 Nov 2019 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 11 novembre est une date importante de l’Histoire, marquant la fin des combats de la Grande Guerre. Mais le 11 novembre, c’est également la fête des célibataires … En Chine. Alors quoi de mieux que de se faire un petit « Top des avantages d’être célibataire » . Et même si vous êtes en couple, découvrez ce à quoi vous renoncez.

>> À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ?

1) Tu ne prendras pas de poids

« L’amour fait grossir » … Merci les 6 kilos que j’ai pris en 3 mois grâce à ma dernière relation. Bienvenue au célibat, qui stabilise votre poids. En même temps, quand on ne fait plus 3 restos par semaine…

>> À lire aussi : Top 10 des meilleures vengeances de cocus !

2) Tout le lit est à toi

Pendant que tes potes en couple se battent pour avoir un peu de place dans le lit, toi t’es pépouze dans ton king size, tu ronfles allègrement et tu t’en fous.

 

3) Tu ne feras plus de compromis

« J’aimerais que tu penses vraiment beaucoup réellement à mettre tes chaussettes au sale » c’est fini. Eh oui, retour à la liberté et aux chaussettes qui traînent, au caleçon et culotte qu’on remet deux jours de suite (non si vous faites ça arrêtez), au tee-shirt qu’on sent « juste pour savoir s’il est propre » .

 

4) Tu n’auras pas de belle-famille

Ce n’est franchement pas un mythe. La belle-famille, c’est la pire poisse au monde. Soit le père te déteste, soit il te charrie lourdement, soit la mère est hypocrite et t’analyse, soit elle enquête sur toi (et en général, c’est pire que le FBI). Alors fini la tarte à l’abricot du dimanche avec le café auprès de belle-famille. Maintenant, c’est partie de Mario, Netflix ou masturbation, et c’est hyper cool.

 

5) Tu es sexuellement libre

Les menottes, le bâillon, les vibromasseurs ou les applis de rencontres : VOUS ÊTES LIBRE ! Libertinage, plan à trois, avec son ex… C’est le moment de réaliser tes fantasmes. Ah et petite précision : les hommes aussi, peuvent simuler.

 

Votre article continue en page 2, cliquez sur la page suivante si vous n’êtes pas convaincu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER