Record : 25 jeunes fraudent en se ruant en même temps à travers les portiques du métro

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2019

On va essayer de ne juger personne, même si c’est complètement interdit ! Avez-vous déjà fraudé aux portiques du métro ? Dans cette vidéo, ce n’est pas 1 mais 25 actes frauduleux qui sont comptés. Vingt-cinq jeunes touristes français ont réussi à frauder en s’engouffrant à toute à allure en même à travers les portiques du métro à Barcelone. Regardez la vidéo de cette fraude géante.

25 touristes ont fraudé à Barcelone

Selon les villes et les infrastructures, il faut enjamber une barrière, sauter au-dessus d’une barricade, forcer le passage à deux dans un tourniquet ou passer en même temps que quelqu’un d’autre à travers des portes, si vous voulez frauder. À Barcelone, les barrières de sécurité dans le métro, sont des portes automatiques qui s’ouvrent lorsque l’on pointe son ticket. Si vous n’avez pas de ticket, il est possible de frauder en se précipitant pour passer en même temps que quelqu’un d’autre.

 

Ils s’engouffrent tous en même temps à travers les portiques du métro

Les portes restent ouvertes tant que les signaux infra-rouges détectent une présence devant les capteurs. Un groupe de jeunes qui visitaient Barcelone ont compris qu’il était donc possible de tromper le système. En courant à toute allure, les capteurs n’ont pas le temps de renvoyer le signal, et toute la file de jeunes arrive de l’autre côté sans payer. On ne sait pas qui a filmé cette scène, s’il s’agissait d’un complice ou d’un témoin. L’identité des jeunes vacanciers n’a pas non plus été dévoilée mais on les entend parler en français dans la vidéo. L’extrait a fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours, cumulant des centaines de milliers de vues. Le politiquement correct voudrait qu’on ne soit pas amusés par cette vidéo, mais on va avouer que c’est tout de même très impressionnant.

25 personnes fraudent métro fraude frauder

Crédits : Jukin Media

En savoir plus sur : - - - -

 
0