Les photos hilarantes de ces parents confinés avec leurs enfants !

Depuis le début du confinement et la fermeture des établissements scolaires, les parents ont leurs enfants en permanence dans les pattes. Entre des moments de fou rire et des moments désespérants, c’est un nouveau rythme de vie qui s’est installé pour de nombreuses familles dans le monde. Nous avons sélectionné des photos illustrant le quotidien de ces marmots confinés avec leurs parents ! Découvrez-les ci-dessous:

À lire aussi: 22 photos de personnes qui devraient profiter du confinement pour faire le ménage !

Forgez l’esprit commercial de vos enfants !

Traduction: Ouverture du magasin: 7h30 – 16h30 Chambre propre: 20 dollars. Salle de bain: 15 dollars. Balayage: 10 dollars. Linge: 5 dollars. Balai: 10 dollars. Lire 30 minutes: 20 dollars. Poubelle: 10 dollars. Poussière: 5 dollars. Tâches diverses: 5 dollars. Exercice: gagnez 50 dollars toutes les 30 minutes de marche, de danse, … Brownies: 250 dollars, glaces: 100 dollars, regarder la télé: 50 dollars, Xbox: 50 dollars, Switch: 50 dollars, popcorn: 50 dollars, oreo: 50 dollars, chips: 25 dollars, ….

Les devoirs finissent par être des journaux intimes !

Traduction: Ça ne va pas bien. Ma mère est stressée. Elle est vraiment confuse. Nous avons fait une pause et ma mère peut comprendre ce genre de choses. Je vous dis que ça ne va pas.

Ce genre de surprise !

Vos désirs sont des ordres !

Traduction: Jour 12 de la distanciation sociale: aujourd’hui mes enfants voulaient que je porte ma robe de mariée au repas et je n’arrivais pas à trouver des raisons de ne pas le faire.

Quand vous décidez de déléguer à votre chien

Traduction: Les chats sont mauvais. Les chiens sont bons.

À lire aussi : 34 photos de bébés qui devraient penser à prendre leur retraite

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

Publié par Salomee le 01 Avr 2020
0