50 nuances de Grey : l’auteure promet que son prochain livre sera encore plus hot !

Voilà déjà 8 belles années, que l’auteure E.L James a offert aux femmes des fantasmes imaginaires. Sa trilogie 50 Nuances de Grey a connu un succès mondial. Sur la plage, dans votre lit ou dans le métro vous avez tous/tes succombé au plaisir coupable de cette lecture coquine. Pour ceux qui ne sont pas des grands lecteurs, les livres ont été adaptés au cinéma en 2015 avec l’acteur sexy Jamie Dornan et la belle Dakota Johnson.

>> À lire aussi : Le meilleur du pire de Nuit Sans Folie : quand sexe rime avec défaite ! 

Une page qui se tourne pour 50 nuances de Grey

Le premier livre de la trilogie 50 Nuances de Grey est sorti en 2011. Il a connu un énorme succès planétaire. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le lire ou de le voir au cinéma, voilà rapidement un rappel de l’histoire. Anastasia Steele, étudiante en littérature anglaise se rend à Seattle dans les bureaux du riche et sexy homme d’affaires Christian Grey pour l’interviewer. Ils tombent sous le charme l’un de l’autre et nait une passion torride. Histoire un peu clichée, très érotisée, BDSM  mais qui a plu. Les livres se sont vendus à 125 millions d’exemplaires.

L’auteure E.L James ne s’est pas arrêtée d’écrire et revient avec une nouvelle oeuvre intitulée The Mister. Elle en a fait la promo sur ses réseaux sociaux en précisant que le roman n’avait rien à voir avec 50 Nuances de Grey.

>> À lire aussi : 50 Shades Darker : la bande annonce est en ligne et c’est chaud bouillant !

Une histoire d’amour moderne

Après avoir connu un succès phénoménal avec sa trilogie, E.L James revient sur la scène littéraire avec un tout nouveau roman. Lorsqu’elle est interviewée sur son nouveau livre, elle déclare : « C’est une histoire de Cendrillon du 21ème siècle. Maxim et Alessia m’ont conduit dans un voyage fascinant et j’espère que leur récit palpitant et sensuel emportera tous mes lecteurs, comme lorsque j’écrivais, et, j’espère que, comme moi, ils en tomberont amoureux. » 

Son nouveau roman The Mister est déjà sorti aux États-Unis et en Grande Bretagne depuis le 16 avril. Rien de prévu pour la France à ce jour.

Sa maison d’édition s’est exprimée dans un communiqué de presse sur le roman. « Les lecteurs vont être surpris et ravis de la romance que James leur réserve » . Pour son grand retour, l’auteure « a de nouveau frappé fort avec une histoire d’amour érotique et pleine de suspense, d’aventures et d’effroi, une histoire qui nous donne un aperçu du monde derrière lequel nous pouvons imaginer la plupart d’entre nous » rajoute son éditeur.

Alors vous aussi, vous avez hâte que ça sorte ? Parfait pour l’été ça…

View this post on Instagram

#CookiesNotBiscuits #MarcusJCC #Atlanta ❤️

A post shared by E L James (@erikaljames) on

>> À lire aussi : Ton plan cul : dans tes rêves VS la réalité ! 

En savoir plus sur : -

Publié par Emma le 02 Juin 2019
0