Déguisée pour Halloween en mort-vivante, les secouristes pensent qu’elle va mourir, lorsqu’ils la sauvent d’un accident de voiture

Appelés en urgence sur les lieux d’un accident, les secouristes ont cru avoir affaire à un crash de voiture d’une très grande gravité. La victime était totalement en sang, de la tête au pied. Du sang coulait sur son visage et elle était clairement en état de choc car elle ne semblait pas affolée. Bien qu’elle leur ait dit qu’elle se sentait bien, les secouristes ont pensé que le choc lui faisait minimiser l’ampleur de ses blessures. Une personne dans cet état, aurait été aux portes de la mort… Sauf que la victime était couverte de sang, car elle était déguisée pour Halloween. Regardez la vidéo pour voir les photos de cet accident.

> À lire aussi : La fille de Bruce Willis s’affiche torride dans un déguisement d’Halloween que connait très très bien son papa…

Elle fait un accident de voiture, encore déguisée pour une pièce de théâtre d’Halloween

Sidney Wolde rentrait chez elle cette semaine après une représentation théâtrale, en Virginie occidentale. Elle venait de jouer dans une pièce de théâtre, une adaptation en comédie musicale de Carrie, la célèbre fiction du maitre de l’horreur, Stephen King. « Après la représentation, j’avais la flemme de prendre une douche et d’enlever mon maquillage ». C’est donc déguisée de la tête au pied qu’elle a prix sa voiture, pressée de rentrer chez elle. Elle portait un diadème en plastique sur la tête et était recouverte de sang sur le visage. Il a malheureusement fallu qu’elle fasse un accident dans cet accoutrement. Un cerf a surgi sur la route et elle a perdu le contrôle de sa voiture.

> À lire aussi : Devinerez-vous qui se cache derrière ce déguisement d’Halloween ?

En arrivant sur les lieux de l’accident, les secouristes sont affolés en voyant son état

Sous le choc, elle a appelé ses parents, qui ont envoyé les secours. Quand ils l’ont découverte au bord de la route, la nuit, dans cet état, ils ont pris peur. Il faut dire que sa voiture est complètement défoncée et que ses blessures auraient pu correspondre à la gravité de l’accident. Les secouristes ont été choqués de voir qu’elle parlait sereinement avec des témoins qui s’étaient arrêtes. « Vous ne voyez pas qu’elle a besoin d’aide ? », auraient crié les secouristes en la voyant dans un tel état. Bien entendu, elle leur a vite expliqué la situation et elle a partagé son histoire sur Twitter.

> À lire aussi : Halloween : ces couples vont vous donner envie de vous déguiser avec votre binôme préféré (vidéo)

Crédits : Twitter/SidwWolfe

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2019
0