Il a un accident de voiture avec Zidane, et lui demande un selfie ! (Vidéo)

Ce samedi 8 février, l’entraîneur de Réal Madrid était visiblement un peu trop pressé sur les routes de la capitale espagnole. Après avoir embouti un autre automobiliste, ce dernier lui demande une photo. Découvrez le selfie entre les deux hommes dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Il loue une voiture de luxe pour son mariage mais… un drame est arrivé !

Un Zidane fou du volant rend un homme heureux

Un accident de voiture peut réserver des bonnes surprises. Alors qu’il allait à une foire commerciale, Ignacio Fernandez est arrêté à un rond point. Il se fait alors ensuite percuter sans gravité par une grosse cylindrée, une Audi RS3. Et c’est là qu’il se rend compte que l’autre chauffeur n’est autre que Zinédine Zidane, le champion du monde français. « J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances » a lâché avec humour le premier conducteur.

Une rencontre entre grands princes

Si cette rencontre fut originale, les deux hommes ont rendu mutuellement un service à l’autre. Voyant que le coach des Merengues était pressé de se rendre à entrainement, Ignacio Fernandez a accepté de régler les formalités pour les assurances plus tard. En contrepartie, Zidane a lui accepté avec sa gentillesse qu’on lui connait de prendre un selfie avec la victime de l’accident. « Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo » , a déclaré Ignacio Fernandez à La Voz Gallicia.

Quelques jours après, un représentant du ballon d’or 1998 a repris contact afin de régler les formalités de l’accident. Ce dernier en a profité pour lui rapporter la reconnaissance de l’entraîneur. « Ce jour-là, Zidane était pressé car il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas l’avoir retenu en lui demandant de signer des autographes, des maillots ou des places de match » . Décidément, quel homme ce Zizou.

À lire aussi : David Pujadas victime d’un accident de scooter à cause d’une star de télé-réalité !

En savoir plus sur : - -

Publié par Tom le 16 Fév 2020
0