Un adolescent claque les seins de sa mère en rythme pour faire le buzz sur TikTok

La stupidité sur Internet ne va malheureusement pas en s’améliorant. Autrefois, les buzz consistaient à manger une cuillère de cannelle en essayant de ne pas s’étouffer. À présent, « juste pour rire », il est question de frapper les seins de sa mère… Ces images déplorables font le buzz depuis hier sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo pour voir cet extrait posté sur TikTok, dans lequel on y voit un jeune homme claquer la poitrine de sa mère.

> À lire aussi : Le dangereux challenge du « briseur de crâne » sur TikTok se propage dans les écoles

Pour faire le buzz sur TikTok, il utilise la poitrine de sa mère

YouTube, Vine, maintenant TikTok, les réseaux sociaux et les applications se succèdent mais la stupidité ne faiblit pas. Alors que TikTok est censé être utilisé pour y poster des courtes vidéos de gens qui font des playbacks, l’application est à présent détournée pour y poster n’importe quelle petite vidéo sur une musique de leur choix. Tout un tas de challenges ridicules ou dangereux ont vu le jour sur l’application mais jamais encore on n’avait vu quelque chose d’aussi étonnant et vide de sens.

> À lire aussi : En Chine, des cours pour devenir une star de TikTok, et c’est très cher

Elle a accepté de se faire claquer les seins par son fils

Aiden Ridings, 17 ans, originaire d’Australie-Occidentale, voulait devenir populaire et gagner des followers. Il a alors pensé à l’une des choses les plus stupides qu’il pouvait faire, avec la complicité de sa maman, qui s’est portée volontaire. Il a placé sa mère devant lui et lui a frappé les seins de quelques claques bien maitrisées, en rythme sur la chanson Undercover Martyn du groupe Twoo Door Cinema Club. À la fin de la vidéo, on voit que la maman ne semble pas choquée par ce geste, étant donné qu’elle rigole. « Ma mère était d’accord de le faire. Les réactions que j’ai eues étaient également correctes. Certains ont rigolé, d’autres pas. Mais c’est ça les réseaux sociaux », explique le jeune homme qui a réussi à récolter 157 000 likes sur sa vidéo visionnée plus de 4 millions de fois.

> À lire aussi : Manger des céréales dans la bouche ouverte d’une autre personne : le nouveau challenge sur TikTok qui nous laisse bouche bée

Crédits : Jam Press

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 29 Fév 2020
0