Une adolescente reste coincée dans la cheminée alors qu’elle pensait rentrer chez elle discrètement en pleine nuit

Tous ceux qui ont déjà fait le mur une fois dans leur vie ont certainement usé de stratagèmes bien réfléchis pour ne pas se faire prendre par leurs parents au moment de quitter la maison en pleine nuit ou de rentrer dans leur chambre au petit matin. Ceux qui ont mal fait leurs plans et qui n’ont pas réussi à rentrer chez eux discrètement se sont peut-être retrouvés dans des situations embarrassantes… ce qui souvent se termine par l’obligation de sonner à la porte pour qu’on vienne nous ouvrir. Une jeune Américaine de 17 ans a terminé dans une situation encore plus embarrassante. Les pompiers ont dû intervenir pour venir la déloger de la cheminée de laquelle elle était coincée alors qu’elle pensait pouvoir rentrer chez elle discrètement au milieu de la nuit. Regardez la vidéo pour voir le sauvetage de cette adolescente qui s’est prise pour le Père Noël.

> À lire aussi : Leur fils n’était pas rentré de la nuit, puis on a frappé à la porte. Quelques secondes plus tard, leur vie s’est effondrée…

Elle pensait pouvoir rentrer chez elle en pleine nuit après le couvre-feu de ses parents

La veille de Thanksgiving, une adolescente de 17 ans n’avait pas respecté les heures fixées par ses parents. Quand elle a vu qu’il était très tard, elle a demandé à sa copine Yasmeen de la ramener chez elle. Ne voulant pas réveiller ses parents, elle « a eu l’idée de descendre par la cheminée », raconte sa copine Yasmeen. Sauf qu’elle ne savait pas que la cheminée n’était plus fonctionnelle et qu’elle était fermée à l’intérieur. « Elle est descendue et elle s’est mise à paniquer ».

> À lire aussi : Les pompiers explosent un bunker de la guerre pour libérer un chat coincé à l’intérieur

Elle reste coincée dans la cheminée et les pompiers doivent venir la secourir

Heureusement, elle a pu téléphoner à Yasmeen qui était toujours devant la maison et elles ont appelé les pompiers. « Elle n’arrivait plus à respirer », se souvient son amie. Quand les pompiers sont arrivés sur place, ils ont découvert l’adolescente en pleine crise de panique à l’intérieur de la cheminée. Bien évidemment, si elle comptait rester discrète c’était raté car ses parents se sont réveillés et ont assisté au sauvetage. Une structure a été installée sur le toit de la maison pour pouvoir récupérer l’adolescente qui était tout au fond. L’opération de sauvetage a duré 40 minutes. En sortant noire comme un ramoneur, la jeune fille a pu décompresser et elle s’est mise à rire. Il semblerait que ses parents étaient beaucoup moins ravis. « Ils était tellement fâchés. Vraiment vraiment en colère », raconte Yasmeen qui pense que sa copine s’est certainement pris un sacré savon par la suite.

> À lire aussi : Un jeune garçon reste coincé dans le tambour d’une machine à laver : les pompiers doivent intervenir

Crédits : Fox 10

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 07 Déc 2019
0