Attraper une carte de crédit d’un coup de boule : le challenge idiot qui défonce la tête

Publié par Nicolas F le 01 Juin 2019

La plupart des challenges idiots et dangereux qui pullulent sur Internet sont souvent initiés par des jeunes qui ne mesurent pas le danger. Mais ce nouveau défi, le Get That Money Challenge, est pourtant lancé par des parents qui trouvent ça drôle de faire mal à leurs enfants. Le jeu est tout simple et (on l’avoue) fait également rire. C’est bien connu, voir les autres tomber, se cogner et se faire mal, est la matière première des bêtisiers. L’issue du Get That Money Challenge est quasiment toujours la même… celui qui y joue, finit par se cogner la tête contre une porte ou un mur. Regardez la vidéo pour voir comment y jouer.

> À lire aussi : Le « Shell on Challenge » : le dernier défi complètement idiot et dangereux à la mode sur les réseaux sociaux

Le Get That Money Challenge amuse les parents…

L’appel de l’argent est plus fort que tout. On ne mesure plus le danger quand on vous propose de gagner une carte de crédit. Quelques parents joueurs et farceurs ont décidé de se moquer pour une fois de leurs enfants, en leur faisant miroiter d’attraper une carte de crédit. Le Get That Money Challenge consiste à tenir en hauteur une carte, plaquée contre une porte ou un mur. Ensuite, on propose à une personne de lui offrir la carte, si elle arrive à la coincer avec sa tête quand on la lâche. En principe, le mouvement de la tête est plus lent que le temps de chute de la carte et, à tous les coups, on se tape violemment la tête sur la porte.

> À lire aussi : « In my feelings challenge » : ce nouveau défi stupide fait des ravages et il est terriblement dangereux… (vidéo)

Le défi cupide qui fait mal à la tête

Évidemment, plus c’est idiot et simple à jouer, plus la tendance prend. Twitter regorge d’extraits vidéo de parents ou d’amis qui tentent l’expérience. L’une de ses vidéos a même été retweetée plus de 32 000 fois. Heureusement, même si les enfants se cognent la tête, les coups ne sont jamais trop graves non plus. Disons que c’est une façon stupide de leur apprendre que leurs parents peuvent parfois se comporter pire des enfants.

> À lire aussi : Ce défi très populaire sur les réseaux sociaux cause la mort d’une adolescente de 15 ans

Crédits : Captures Twitter

En savoir plus sur : - - - - -

 
0