Baratineur, prétentieux, odorant ou poète incompris : Quand Amour rime avec ridicule sur Adopteunmec !

Celui qui s’adapte aux coutumes

D’un pays à l’autre, la culture et les coutumes sont différentes ! Il semblerait que dans certains pays, la femme soit encore réduite à une simple condition de femme qui n’a pas son mot à dire. On ne sait pas si c’est de l’humour, mais en tout cas niveau technique de drague et d’approche, les blagues sur le viol sont à éviter !

Conclusion du jury TDN : Le respect de la femme est parti en vacances ? 

 

Le professeur de Français

Il n’y a pas grand chose à dire ! Grande franchise, orthographe parfaitement respectée… S’il est encore célibataire, je ne comprends vraiment pas ce qu’il vous faut de plus ! Ah, mais si, je sais pourquoi il ne trouve toujours pas chaussure à son pied… Il n’a pas de voiture … C’est problématique !

Conclusion du jury TDN : Deux jurés ont eu les yeux brûlés, deux autres sont actuellement en thérapie… 

 

L’humoriste

J’aime la petite blague. 15 cm… À la hauteur… HILARANT… Mais bon, parfois, on fait ce qu’on peut pour attirer les femmes… Reste à savoir si, pour vous, cet homme serait à la hauteur avec 15 cm.

Conclusion du jury TDN : Pour l’humour et la provocation : 12/20 ! C’est encourageant, mais ça reste à ras des pâquerettes !  

 

L’anarchiste

Roger est en colère ! Et il le fait comprendre. En même temps, il en a marre des discussions où il perd son temps car tout tourne autour « du feeling » . Ça veut tout et rien dire ! Un peu d’imagination, non ?

Conclusion du jury TDN : Un peu vulgaire, mais réaliste. Etoffez votre description, pour ne pas passer pour l’homme « chiant et ronchon »

 

Le polyvalent

Au travail comme à la maison, cet homme saura être le plus polyvalent possible, et s’adaptera à toutes les situations ! Une famille crado ? Pas de soucis pour lui, il viendra en marcel, claquettes, chaussettes. Par contre, pour l’anniversaire de votre mémé, il sera sur son 31. Ça, c’est un homme qui fait rêver.

Conclusion du jury TDN : Pour le dîner mondain, on dit un grand OUI ! Pour la campagne, sachez que les campagnards ne sont pas tous des « crados » ! Les troubadours aussi connaissent les douchent et le parfum ! 

 

Votre article continue en page 3, cliquez sur la page suivante

Publié par Jessy le 15 Juin 2019
0