L’incroyable boulette de Maisie Williams qui spoile peut-être la saison 8 de Game of Thrones !

 

J-10. Plus que dix petits jours avant le lancement de la tant attendue huitième et dernière saison de Game of Thrones. Pour faire patienter les fans de la série, les producteurs ont lancé mi-mars, une chasse aux trésors grandeur nature en étroite collaboration avec la chaîne HBO. Le public devait ainsi retrouver six trônes de fer cachés aux quatre coins du monde. Une superbe opération marketing imaginée pour tenir en haleine les fans de la saga. Mais toute l’attente autour de cette huitième saison pourrait bien être partie en fumée mardi dernier. Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon, l’actrice Maisie Williams, qui incarne Arya Stark dans la série, en a peut-être un peu trop dit sur le final de GoT.

 

>>>À lire aussi : le trailer épique de la saison 8 de Game of Thrones

 

La terrible boulette de Maisie Williams sur la saison 8 de Game of Thrones

Après quelques minutes d’interview, Jimmy Fallon demande à Maisie Williams de dévoiler quelques éléments de la saison 8 de Game of Thrones mais l’actrice décline poliment. « HBO nous met la pression en ce moment, ils nous disent de ne rien dire. Donc je ne peux absolument rien vous dire, sinon je crois qu’ils me tueraient. » L’animateur du Tonight Show revient à la charge. « Le dernier jour du tournage était vraiment émouvant, annonce alors l’actrice britannique. Quand j’ai découvert que Arya mourrait au second épisode, j’étais… » Stupeur sur le plateau ! Maisie Williams vient de révéler une bombe. Arya Stark meurt dans le second épisode de la dernière saison de Game of Thrones. « Vous plaisantez ? » demande alors Jimmy Fallon. La gêne est palpable sur le plateau.

 

>>>À lire aussi : La dernière photo de Maisie Williams sur Game of Thrones trouble les fans de la série

 

Tremblotante et paniquée, Maisie Williams quitte le plateau

Maisie Williams, paniquée et consciente d’avoir commis une énorme boulette, semble chercher du regard ses attachés de presse. « C’est du direct ? » demande-t-elle alors paniquée à Jimmy Fallon. « Les gens du public vont commencer à tweeter. » Embarrassé par la situation, l’animateur lui propose de recommencer l’interview mais l’actrice, honteuse, part du plateau en larmes. S’en suivent quelques nouvelles secondes de gêne durant lesquelles Jimmy Fallon semble discuter avec ses équipes techniques. Il part chercher Maisie Williams qui se cache derrière le rideau… « POISSON D’AVRIL ! On vous a bien eu » scandent les deux vedettes. Soulagement pour tous les fans de Game of Thrones. Rendez-vous le 14 avril.

 

Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

 

Ça peut vous intéresser :

–> Tout ce que vous devez savoir avant la dernière saison de Game of Thrones en 3 minutes

–> Les révélations glaçantes d’Emilia Clarke sur ce qu’elle a subi sur le tournage de GoT

–> Un acteur spoile la saison 8 de Game of Thrones

–> Pour Pâques, offrez des oeufs en chocolat Game of Thrones

–> Juanita Solis : qu’est devenue la fille de Gabrielle et Carlos dans Desperate Housewives ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 04 Avr 2019
0