Un chauffeur VTC prêt à tout pour ses 5 étoiles !

Jeff Moratuwage, un Britannique de passage dans sa capitale, a partagé quelques minutes dans la voiture de ce chauffeur VTC, qui lui a partagé sa passion pour Instagram et son amour du buzz. À la fin de la course, le chauffeur lui a montré son grain de folie en faisant des âneries sur une trottinette et en faisant des pompes dans la rue. On aimerait simplement dire que rien ne nous étonne à Londres, mais il semblerait que ce chauffeur avait plutôt envie de se faire remarquer pour obtenir ses 5 étoiles. Regardez la vidéo pour découvrir ce qu’est prêt à faire ce chauffeur pour avoir une bonne note sur l’application.

 

 

Ce chauffeur VTC est un vrai petit comique

Jeff Moratuwage, 27 ans, vit dans le sud de la France. Alors quand il rentre en Angleterre, il n’a pas de voiture et se déplace en taxi. Ce jour-là, il est monté à bord d’un ViaVan, le concurrent direct de Uber, pour se rendre de Kensington à Vauxhall. Durant le trajet, le chauffeur de 57 ans lui a expliqué qu’il était accro aux réseaux sociaux, et en particulier à Instagram. Amusant, jovial, ce chauffeur a offert des bonbons et une boisson à Jeff, visiblement très soucieux du confort de son passager. Selon Jeff, ce chauffeur aurait même installé une borne afin qu’il y ait le wifi dans la voiture.

 

Prêt à tout pour avoir ses étoiles, il fait le show

Une fois arrivés à destination, on ne sait pas pourquoi, mais le chauffeur est lui aussi descendu de sa voiture et a voulu faire un peu de cinéma pour impressionner son client. « J’étais curieux lorsqu’il m’a dit qu’il était sur Instagram. Alors je lui ai demandé s’il était une star sur Instagram ou ce genre de personnes qui fait le buzz, et il m’a dit qu’il aimait faire des vidéos. Alors, il m’a dit de l’enregistrer, mais je n’avais aucune idée de ce qu’il allait faire. » Le chauffeur s’est allongé par terre et a fait quelques pompes. Visiblement excité que son show attire l’attention, il a pris une trottinette et a fait quelques figures. Il conclue son petit spectacle en disant : « Voilà les choses que je fais pour avoir mes 5 étoiles ».

chauffeur vtc prêt à tout pour ses étoiles

Crédits : YouTube/The Green Zest

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 27 Jan 2019