Un chien tire du lit cette adolescente tous les weekends : un réveil énergique dont elle se passerait

 

Vous avez l’habitude d’appuyer sur snooze pour retarder votre réveil ? Vous programmez votre réveil 30 minutes avant l’heure afin d’être sûr de vous lever à temps ? On a peut-être la solution pour vous. Achetez-vous un chien ! S’il est bien entrainé, il pourra être aussi efficace que Winnie, ce Boston terrier qui est impitoyable sur la ponctualité. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo humoristique, le chien réveille l’ado de la famille qui aime faire des grasses matinées. Le chien tire énergiquement sur la couverture, tant que la jeune fille n’est pas debout.

 

Le chien réveille Ellie tous les weekends

Lory Kettering ne pouvait pas s’empêcher de filmer ce moment. Cette maman originaire du Wyoming, a trouvé adorable que son chien se dévoue pour secouer sa fille qui faisait la marmotte dans le lit. Ellie Kettering n’est pas du genre à se lever tôt, et comme toutes les adolescentes, elle n’aime pas trop quand ses parents insistent. Alors Winnie, le chien de la famille s’est dévoué pour accomplir à cette mission. Le chien saute sur le lit, attrape le bord de la couette dans sa gueule et découvre la jeune Ellie. Il faut dire qu’il ne le fait pas vraiment délicatement. Il bondit dans tous les sens en même temps.

 

La maman d’Ellie trouve ça très drôle

« Winnie adore réveiller Ellie tous les weekends », raconte Lory d’un ton satisfait. « Elle le fait souvent alors qu’on ne l’a jamais entrainée à le faire ». On est sûrs qu’Ellie doit beaucoup moins apprécier ce geste et être beaucoup moins enthousiaste que sa mère quant aux compétences incroyables de son chien. Mais on pense tout de même que c’est beaucoup moins brutal que de recevoir un seau d’eau sur la tête ou d’utiliser ce service téléphonique qui propose des mamans pour vous réveiller.

chien réveille une ado grasse matinée

Crédits : Caters News

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 18 Déc 2018
 
0