Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Journée de l’infidélité : Les 10 commandements pour être infidèle sans se faire choper !

Publié par Jessy le 24 Avr 2019 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6) D’un langage codé tu useras !

Dans la mesure où supprimer une conversation pourrait être trop suspect, optez pour cette option 2.0. Si votre alibi se résume aux collègues, utiliser un langage codé tel que : « RDV 18h30 en salle de réunion » pour dire « 18h30, hôtel dans lequel on va pour que je trompe ma moitié » . Ce petit jeu de code pourra être tout aussi excitant. Vous savez, l’adrénaline etc… Vous vous sentirez tout émoustillé à défaut de vivre une relation saine !

7) Cacher tes réseaux sociaux tu devras !

C’est bien de faire la divinité sur Instagram avec une abondance de hashtag. Mais quand Jacqueline ou Pierre-Yves se mettent à liker TOUTES vos photos et mettre des petits coeurs en commentaires, ça peut vite devenir problématique. Une source à problème si votre moitié tombe dessus. Encore une fois, la confiance reste la chose essentielle pour entamer des relations extra-conjugales. Cacher aussi votre géolocalisation sur Facebook et Snapchat, sinon on peut savoir où vous êtes. Dommage de se faire griller dans une boîte libertine pendant que votre « petit coeur » vous attend sagement en pyjama devant un vieux film.

8) Te munir de la panoplie « infidélité » il faudra

Posez-vous toujours cette question : qu’est-ce qui peut me trahir ? Un cheveu sur la veste, une trace de rouge à lèvres, le parfum de la tierce personne… Tout ces petits détails pourront être la cause d’une rupture douloureuse, et d’une confrontation mortelle avec votre moitié. Prenez toujours le temps de vous analyser, ne pas oublier le moindre cheveu. Ayez toujours un parfum sur vous, des chewing-gums etc. Il faut que votre moitié vous retrouve comme elle vous a quitté. Attention également aux griffures et aux suçons. Un petit soupçon peut signer la fin de votre relation. Ah bah quand on se fait tromper une fois, on devient pire que le FBI.

9) Des protections tu utiliseras, et aux infections sexuellement transmissibles tu échapperas

La capote reste un des objets les plus utiles pour éviter toutes infections sexuellement transmissibles. Imaginez le malaise si vous devez annoncer à votre « petit ange » que vous avez chopé une infection. Et si vous n’êtes pas assez courageux, alors vous pouvez toujours tenter de lui remettre la faute dessus. Mais pas sur que ça marche. Si vous désirez ne pas vous protéger, alors soyez sûr de votre « autre », et n’hésitez pas à faire des tests régulièrement. Si ça vous arrive, vous êtes vraiment dans une situation délicate où je ne pourrais plus rien pour vous !

10) En cas de doutes, faire culpabiliser ta moitié tu te permettras

Enfant du diable que vous êtes ! Plus aucune trace sur votre téléphone, des mensonges bien ficelés et pourtant… Votre moitié ne vous croit pas. Comment c’est possible ? L’intuition… Vous pensez vous en sortir aussi facilement ? Eh bien oui, car j’ai THE solution. Faites culpabiliser la personne QUI OSE douter de vous. L’intérêt de cette démarche ? Vous placez en victime. Si vous avez suivi les points précédents,  rien ne devra vous mettre en faute. « Tu veux vraiment fouiller ? Tu as aussi peu confiance en moi ? Avec tout ce que je fais pour notre couple, je trouve ça bas de ta part. Je n’ai rien à cacher. Alors prends mon téléphone, mais ne t’avises pas de me faire ça tous les jours. Je ne supporterais pas. Moi j’ai confiance » . À partir de ce moment-là, jouissez de son incrédulité extrême face aux manques de preuves et à l’air désolé qui se lit sur son visage.

Maintenant que vous avez tous les éléments pour tromper sans vous faire choper, allez-y gaiement ! Cependant, je tiens à prévenir la personne qui partagera ma vie : ose penser à un de ces points, et c’en est fini pour nous deux !

>> À lire aussi : 80 tatouages minimalistes à faire en couple ! L’amour dans la peau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER