Coronavirus : Ces parents font une mauvaise blague à leur enfants sur la reprise de l’école et scandalisent les internautes (vidéo)

Les parents confinés font parfois preuve de beaucoup d’imagination. Un couple a piégé ses deux enfants en leur faisant croire à la reprise de l’école dans des conditions extrêmes pour rattraper le retard. Un scénario apocalyptique pour les deux écoliers.

A lire aussi : Les photos hilarantes de ces parents confinés avec leurs enfants !

En confinement parfois avec leurs enfants, les parents font preuve de beaucoup d’imagination. Ce couple a décidé de piéger ses enfants en leur faisant croire à la reprise imminente de l’école. Cette mauvaise plaisanterie se révèle très drôle car les conditions fictives de retour à l’école sont extrêmes.

Cette maman fait écouter un faux flash info à ses enfants pour faire croire à la reprise de l’école

La maman a voulu piéger ses deux enfants pour le premier avril et leur a donc fait écouter un faux flash info qui annonce la reprise de l’école. « A la une de l’actualité ce midi, la fin du confinement pour les enfants. Les enfants vont devoir aller à l’école très très tôt le matin et ne repartir qu’à la nuit tombée »  . Dans ce flash info, les mesures pour rattraper le retard à l’école sont extrêmes et les enfants commencent à se décomposer : « Ils pourront manger une seule fois par jour si leurs parents estiment qu’ils l’ont mérité. Si les leçons n’ont pas été apprises comme il le faut, leur mère pourra les obliger à dormir dehors » .

La fillette fond en larmes ne voulant pas retourner à l’école et le petit garçon dit qu’il ne veut pas dormir dehors. L’annonce précise aussi la suppression des vacances pour rattraper le retard sauf pour les parents qui pourront partir en amoureux et laisser leurs enfants à des nourrices. A la fin du flash, voyons ses enfants effondrés, la maman crie « Poisson d’avril » . 

Une blague qui ne plait pas à tout le monde

La blague a fait rire une large partie de la toile : on pouvait lire par exemple  « C’est horrible mais tellement génial ». Toutefois, certains n’étaient pas de cet avis et trouvait cette blague de très mauvais goût :  « En tant que psychologue, je trouve cela absolument scandaleux et pas drôle du tout », « mon dieu la pauvre elle va etre traumatisée a vie, je sais pas comment elle va s’en remettre de ce poisson d’avril, des parents indignes, mais que fait la police » . Une chose est sûre l’école ne reprendra pas toute de suite et il est vrai que la reprise sera difficile pour tous.

A lire aussi : Bac 2020 : le gouvernement dévoile comment il va se dérouler

Source : Voltage

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Romane le 07 Avr 2020
0