Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle demande à son copain de lui couper les cheveux : le résultat est à mourir de rire !

Publié par Eugenie le 11 Déc 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme de 21 ans a demandé à son petit ami de lui couper les cheveux avec un rasoir électrique. Elle est « devenue folle » en voyant le résultat.

Frange ratée

Amyleigh Weaver est « devenue folle » en découvrant la coiffure que lui a faite son petit ami.

Une envie de se couper les cheveux…

Amyleigh Weaver a bien retenu la leçon après avoir laissé son petit ami lui couper les cheveux. Cette jeune femme de 21 ans originaire de Halifax, située dans le Nord de l’Angleterre, a donné sa totale confiance à son compagnon de 20 ans pour lui faire une nouvelle coupe de cheveux.

« Je viens d’emménager dans la région et je ne savais pas où je devais me faire coiffer. J’ai donc décidé que mon petit ami devait couper ma frange jusqu’à ce que je puisse aller chez un vrai coiffeur. C’était la première fois qu’il me coupait les cheveux. Il semblait très confiant et je lui faisais confiance » , explique-t-elle à Ladbible.

Sous les conseils de sa petite amie, le jeune homme commence à lui couper les cheveux avec un rasoir électrique. Après avoir fini, « il (l)’a regardé et s’est excusé » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Effectivement,, tout ne s’est pas passé comme prévu….

>>> À lire aussi : Mécontent de sa coupe, un client rase de force la tête de son coiffeur

Amyleigh Weaver : « je suis devenue folle quand j’ai vu ma frange« 

Effrayée par la réaction de son petit ami, Amyleigh Weaver a couru vers le miroir de sa salle de bain pour voir le résultat. « Je suis devenue folle quand j’ai vu ma frange » , rapporte-t-elle

Heureusement pour son compagnon, sa petite amie a beaucoup d’humour. Elle a fini par rire de la situation. « Mon petit ami se sentait vraiment coupable. Je regrette de l’avoir laissé faire, mais au bout du compte, ce ne sont que des cheveux qui pousseront » , souligne-t-elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Toutefois, elle ne recommande pas à d’autres filles « de laisser leur petit ami leur couper les cheveux, car tout ira probablement mal à moins qu’il soit coiffeur » , ironise-t-elle.

Coiffure ratée

Amyleigh Weaver et son petit ami. Crédit photo : Capture d’écran Ladbible

>>> À lire aussi :  33 coiffures improbables que personne ne devrait être autorisé à porter