Un homme part faire ses courses avec son énorme taureau en laisse


Aux États-Unis, il est libre de tout faire à partir du moment où aucune loi, aucun avis contraire ou notice d’avertissement ne l’interdise. Et quand une marque affirme quelque chose, c’est qu’un service juridique est passé par-là pour vérifier que l’engagement peut être respecté. C’est ce qu’a voulu vérifier Vincent Browning qui depuis des années voient la chaine de magasins pour animaux Petco affirmer que « tous les animaux de compagnie en laisse sont les bienvenus ». Vincent Browning est donc venu faire ses courses, accompagné de son magnifique taureau. Regardez la vidéo pour découvrir la réaction des employés du magasin.

 

> À lire aussi : Ce chien se fait trainer en laisse par son maitre en voiture ! L’animal a failli passer sous les roues ! (vidéo)

 

Ils veulent tester la promesse du magasin

Shelly Lumpkin et Vincent Browning, un couple de texans, a voulu voir si la chaine de magasins Petco tenait vraiment son engagement. Un brin provocateur, Vincent est allé chercher sa plus belle bête dans son étable. Un magnifique taureau avec de très grandes cornes a accepté de faire le voyage jusqu’au magasin de nourriture pour animaux.

 

> À lire aussi : Un étudiant apprivoise une scolopendre géante venimeuse et en fait son animal de compagnie

 

Ils s’amènent avec leur énorme taureau en laisse

Comme l’indiquait bien le règlement de l’enseigne, Vincent est arrivé en tenant son animal en laisse. Sa femme a immortalisé le moment en suivant son mari avec son téléphone portable. Elle l’a filmé en train de traverser le parking avec son taureau, puis ils sont passés par les portes automatiques. Une fois à l’intérieur du magasin, ils ont mis fin à leur petit gag, ne poussant pas l’expérience jusqu’à faire ses courses avec le taureau dans les rayons. Quand les employés du magasin ont vu leur client débarquer avec l’énorme taureau, ils se sont précipités… non pas pour le renvoyer chez lui, mais pour lui caresser la tête. Très heureux de voir que l’enseigne tenait sa promesse, Vincent n’a pas hésité à faire la pub du magasin Petco de Houston. « Nous adorons venir ici. Le personnel est vraiment sympa. » Les internautes ont aussi adoré ces images. La vidéo a été vue 1,1 million de fois sur le compte Facebook de Vincent.

 

> À ne pas manquer :

Les 30 meilleures blagues Carambar. Vous allez mourir de rire (ou pas).

Science : vivre avec un animal de compagnie rendrait (plus) heureux !

Ce couple a adopté un animal de compagnie un peu particulier, mais vraiment adorable ! (vidéo)

Un taureau bodybuildé affole les internautes ! Ses muscles hypertrophiés l’empêchent de se déplacer normalement

énorme taureau en laisse fait ses courses

Crédits : Facebook/Vincent Browning

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 24 Mar 2019
0