Alerté par les cris d’une femme, un voisin appelle la police… qui trouve un perroquet

Un voisin apeuré a appelé la police lorsqu’il a entendu une personne crier à l’aide. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il entendait des cris de femme provenir de chez le voisin. Lorsque la police est arrivée, les agents ont découvert que les cris qu’il entendait… étaient émis par un perroquet !

> À lire aussi : Insolite : piégé, ce perroquet insulte le pompier !

Un voisin apeuré par des cris de femme en détresse appelle la police

Le jour du réveillon de Nouvel An, un homme réparait la voiture de sa femme dans l’allée de leur garage en Californie avec son vieux perroquet à ses côtés. « J’étais en train de changer les freins de la voiture de ma femme et Rambo, mon perroquet de 40 ans était sur son perchoir à côté de moi. Il chantait et parlait », raconte cet homme resté anonyme. Quand soudain, il a vu débarquer chez lui des policiers. « Peu de temps après, quatre agents de police sont arrivés en disant qu’un voisin avait appelé parce qu’il avait entendu une femme hurler à l’aide ». À ce moment, le perroquet a de nouveau poussé un cri à l’intérieur de la maison et les policiers ont pensé devoir venir en aide à cette personne.

> À lire aussi : Un perroquet arrache la dent de lait d’une petite fille avec son bec

Un vieux perroquet s’amusait à appeler à l’aide

Bien entendu, les policiers ont bien ri quand ils ont compris qu’ils venaient de se méprendre en prenant les cris du perroquet pour des cris de femme en détresse. « Parfois Rambo crie : « À l’aide ! À l’aide ! Laissez-moi sortir ». C’est une chose que je lui ai apprise quand j’étais petit ». Après avoir rassuré la police, il s’est rendu chez son voisin avec son oiseau perché sur son doigt pour lui expliquer d’où venaient les cris. « Lui aussi a beaucoup ri ».

> À lire aussi : Un perroquet a balancé sa maitresse à la police qui a tué son mari en répétant tout ce dont il avait été témoin !

Crédits : YouTube/ViralHog

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Jan 2020
0